Bêta Diablo III : qui a eu son accès ?
Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Citation de HipopoOn ne peux plus donner de clé Bêta. La bêta est directement ajouté dans ton compte Battle.net et donc plus de clé à ajouter manuellement (enfin, normalement).
Roffl ! Je voulais donner la mienne à Mamy si je la recevais et pas lui...
Ce serait trop facile sinon :/
Soit dit en passant toujours rien à l'horizon
Soit dit en passant toujours rien à l'horizon
Citation de TheyoCitation de HipopoOn ne peux plus donner de clé Bêta. La bêta est directement ajouté dans ton compte Battle.net et donc plus de clé à ajouter manuellement (enfin, normalement).
Roffl ! Je voulais donner la mienne à Mamy si je la recevais et pas lui...
Tu n'as qu'à lui passer ton compte Battle.net ! :mrgreen:
Compte : Theyo@mamytwink.com
MdP : jayplusdemessagesquevoushaha
Si tu veux teste ========> [- ] (oui je crois que c'était bien pourri mais bon c'est venu tout seul :O)
Blibli a bien jouer quand ils ont dit de fusionner le compte battle.net avec le compte wow, ça évite la revente de compte et le fait de donner ses clé béta à des amis ;).
MdP : jayplusdemessagesquevoushaha
Si tu veux teste ========> [- ] (oui je crois que c'était bien pourri mais bon c'est venu tout seul :O)
Blibli a bien jouer quand ils ont dit de fusionner le compte battle.net avec le compte wow, ça évite la revente de compte et le fait de donner ses clé béta à des amis ;).
J'en ai marre que tout le monde me prenne pour un flooder...
Whreith le lanceur de pique ! xD
Theyo le floodeur EPIQUE !
( Un peu de poésie dans ce monde de brute ! )
Toujours pas de clef !
Theyo le floodeur EPIQUE !
( Un peu de poésie dans ce monde de brute ! )
Toujours pas de clef !
ça y est, j'ai ma clé, je vais donc prêter mon account a mamy pour qu'il fasse des live et je vais bourriner de screenshoots et de vidéos ! Dites merci a la goule !
Citation de Enigmatikça y est, j'ai ma clé, je vais donc prêter mon account a mamy pour qu'il fasse des live et je vais bourriner de screenshoots et de vidéos ! Dites merci a la goule !
Tu est trop gentils, tu le serais encore plus si tu me le prêtais au lieu de le prêter à mamy :D
Retour vers Diablo III
- 14 message(s)
22 Sep 2011, 22:39Et pour les clés (enfin, l'accès à la bêta :p), personne n'en a encore eu. Comme Thyvene a dit, ça se fait par vague et donc il n'y a pas de date vraiment précise, il faut juste patienter chaque jour entre 18h et 3h ^^'