Le seigneur des anneaux online !
Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
1
Je sais pas il faudrait plus d'info et je doute de la qualité de réalisation j'en ai jamais entendu parler.
Personnellement, j'ai test.
Graphiquement dégueu, gameplay trop useless, aucune innovation, crafting trop compliqué, le tout est moche... ah oui, on comprend rien pour les quêtes, c'est mal indiqué. En plus, on est vite flood de quête dès le début, y'a aucune logique.
Les joueurs critiquent le fait que les quêtes sur WoW soient successives, mais quand vous aurez jouer à LOTRO, vous ne critiquerez plus jamais WoW, croyez-moi.
Graphiquement dégueu, gameplay trop useless, aucune innovation, crafting trop compliqué, le tout est moche... ah oui, on comprend rien pour les quêtes, c'est mal indiqué. En plus, on est vite flood de quête dès le début, y'a aucune logique.
Les joueurs critiquent le fait que les quêtes sur WoW soient successives, mais quand vous aurez jouer à LOTRO, vous ne critiquerez plus jamais WoW, croyez-moi.
1
Retour vers Autres MMORPG
- 976 message(s)
27 Déc 2013, 21:47