Project Titan, les fuites
Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
1
Tu sais, t'as pas besoin de mettre ton pseudo et la date en fin de phrase, tout se voit au-dessus. Merci.
Sujet: Project Titan, les fuites
Tout est dit, ce site est le premier colporteur de niaiserie dans le milieu du jeu vidéo ..
Ce qu'il n'inventent pas , il vont le chercher chez les pyj' ou d'autres "sites" de leur genre ...
Je ne me fierais pas à eux même s'il disaient que la terre est ronde...
Citation de MonNomEstPersonneJ'ai trouvé un article intéressant et qui m'a l'air fiable => jeuxvideo.com
Tout est dit, ce site est le premier colporteur de niaiserie dans le milieu du jeu vidéo ..
Ce qu'il n'inventent pas , il vont le chercher chez les pyj' ou d'autres "sites" de leur genre ...
Je ne me fierais pas à eux même s'il disaient que la terre est ronde...
C'est JVC, c'est pas fiable.
Edit: La communauté de ce site est débile, lisez les commentaires. u_u
Edit: La communauté de ce site est débile, lisez les commentaires. u_u
De toute façon, on s'en fout de ce projet ... Vu qu'il sortira jamais. Après, faut pas que ce topic parte en flood sur JVC ...
1
Retour vers Autres MMORPG
- 1 758 message(s)
25 Sep 2014, 19:08http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... .htm#infos
Ok c'est JVC mais ils ne font que retranscrire des news d'un autre site.
Pour ma part, j'étais contre titan, le jeu aurait fait trop d'ombre à WoW. Ce n'est qu'un avis personnel. Par contre, proposer le jeu pour 54,99€ et sans abonnement (comme Guild Wars) aurait pu être envisageable, et quand on vois la tuerie que ça allait être... Je me demande si c'est pas un peu con d'avoir arrêter le développement.
Bref, bonne lecture et à plus dans le bus ;)
MNEP 2014