quel est le meilleur f2p selon vous
Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Il est quand même vachement travaillé comme jeu et c'est un jeu entièrement gratuit. Enfin tout le monde peut avoir son avis
Les graphismes ya certes mieux mais ils font des efforts en venant de changer la map par exemple. Mais il n'y a pas que les graphismes dans ce jeu, il y a aussi le gameplay qui me plait, le contenu qui est souvent adapté pour éviter de laisser des héros op ou quoi.
Ceci dit oui il y a des défauts à ce jeu mais aussi beaucoup de qualités et c'est ce qui fait que j'aime y jouer :)
Ceci dit oui il y a des défauts à ce jeu mais aussi beaucoup de qualités et c'est ce qui fait que j'aime y jouer :)
ça depend ce que tu cherche en f2p, y a des meuporg des fps etc
perso je joue a S4 league de temps en temps c un bon défouloir
perso je joue a S4 league de temps en temps c un bon défouloir
Citation de HeathLes graphismes ya certes mieux mais ils font des efforts en venant de changer la map par exemple. Mais il n'y a pas que les graphismes dans ce jeu, il y a aussi le gameplay qui me plait, le contenu qui est souvent adapté pour éviter de laisser des héros op ou quoi.
Ils ont changé la map mais c'est toujours aussi...escuse moi...dégeulasse =S !
C'est gratuit aussi comme jeu. La différence se fait là. Prend flyff ou autre jeu f2p (j'en connais pas beaucoup j'avoue), les graphismes sont jamais énormes.
J'ai eu la chance de tester la bêta de Smite, qui est sûrement un bon jeu en devenir.
C'est une sorte de League of Legends qui se joue à la 3e personne, un style de vue que je trouve bien mieux que la vue de LOL.
On se sent plus proche du héros (Dieu dans Smite).
C'est une sorte de League of Legends qui se joue à la 3e personne, un style de vue que je trouve bien mieux que la vue de LOL.
On se sent plus proche du héros (Dieu dans Smite).
Retour vers Autres MMORPG
- 148 message(s)
31 Mai 2012, 11:39