Mamy sur Guild Wars 2 ?
Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
1
Il va y avoir matière à faire des articles/vidéos.
Mamy attend ce jeu comme la majorité d'entre nous, j'imagine, donc on peut s'attendre à voir débarquer des articles sur l'ETAJV, par contre une catégorie GW2, j'en doute du fait que le site est un des sites fans officiels de Blizzard.
Mamy attend ce jeu comme la majorité d'entre nous, j'imagine, donc on peut s'attendre à voir débarquer des articles sur l'ETAJV, par contre une catégorie GW2, j'en doute du fait que le site est un des sites fans officiels de Blizzard.
J'hésite à aller sur ce jeu ! Je n'ai pas connu les version précédente et je ne sais pas ce que ça vaut !
Bah pour l'instant on est sur que mamy fera des chroniques sur guild wars 2 donc il y aura surement une partie consacré au jeu sur le site ;).
Pour répondre a vos questions : mamy joue sur " Roche Augure " sous le nom de " mamytwink officiel " et il va faire des expédition inutiles sur le jeu :)
Bonjour comment rejoindre la guilde de Mamytwink sur Guild Wars 2, y a t'il une otion pour rechercher un personnage ou une guilde ? J'ai cherché mais en vain, j'arrive à rentrer un ami mais moi je veux juste faire une recherche. C'est un peu brouillon pour moi, c'est pourquoi je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider. Merci à bientôt.
D'après ce que j'ai compris, on peut avoir plusieurs guildes avec le même perso !?! Etrange ^^
1
Retour vers Autres MMORPG
- 3 message(s)
15 Août 2012, 20:22J'aurais une question pour Mamy
Je te suis depuis pas mal de temps maintenant a traver ton site et tes videos.
Donc j'aimerais savoir si tu compte faire autant de chose sur Guild Wars 2 que sur wow ou diablo 3, c'est a dire
Des video
Un section sur ton site consacrer a Gw2
ect...
Et sur quel serveur compte tu jouer
Cordialement, Werssko93
Http://talents-fashers.fr