Steam
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Citation de Theyo
CHelou, c'est louche en verlant. Et quelque chose de louche, c'est quelque chose de bizarre x)
Ouais fait ça je sais x) Mais a 4h du mat' j'avais pas vraiment capté... ><'
Citation de RunningßackOuep, c'est mon nom de compte Steam ^^
Ok j'édit alors!
C'est une super idée , mais je trouve ça un peu dommage que le groupe soit ouvert uniquement sous invitations . C'est un peu contraignant je trouve . Par exemple j'ai une dizaines de jeux sur steam . Donner mon login sur un forum .. Ça m'ennuie un peu . Il n'y a pas d'autre moyen de gérer les invitations ?
Citation de SomebodyC'est une super idée , mais je trouve ça un peu dommage que le groupe soit ouvert uniquement sous invitations . C'est un peu contraignant je trouve . Par exemple j'ai une dizaines de jeux sur steam . Donner mon login sur un forum .. Ça m'ennuie un peu . Il n'y a pas d'autre moyen de gérer les invitations ?
Le problème c'est qu'en passant public, on a aucun contrôle sur les membres(kick les mauvais membres,troll etc...)
Par contre rien ne t'empêche de m'ajouter moi ou enigmatik comme ami, et nous envoyer un message et on t'invit ensuite ;)
Le problème c'est qu'en passant public, on a aucun contrôle sur les membres(kick les mauvais membres,troll etc...)
Par contre rien ne t'empêche de m'ajouter moi ou enigmatik comme ami, et nous envoyer un message et on t'invit ensuite
Okay je vais faire comme ça je pense ! Je pensais qu'on pouvais quand même gérer les membres . Mal foutu leur truc . Merci d'avoir répondu !
Retour vers Autres jeux
- 116 message(s)
14 Août 2011, 15:49