L'unique, le légendaire Warcraft III
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
TFT je gère moins les strats aussi et quand j'y vais je voit rarement une diff (c'est peu être légèrement plus peuplé mais pas de quoi casser des briques)
bonjour à tous,
Warcraft 3 est un jeu qui à super bien vieillie, mais il commence à se faire très vieux ^^
JE me demandais si blizzard pourrai faire un Warcarft 4? je sais que le lore est continué avec WoW et que BLizzard à déjà jeu en STR avec la licence Starcraft, mais je n'y accroche pas. Je pense que se serai super si un Warcraft 4 sortait. Qu'en pensez vous?
Pourquoi ne pas faire une pétition ou un sondage afin que blizzard voit que la licence Warcraft en STR pourrait faire revenir de nombreux fan? =D
merci à vous =)
Warcraft 3 est un jeu qui à super bien vieillie, mais il commence à se faire très vieux ^^
JE me demandais si blizzard pourrai faire un Warcarft 4? je sais que le lore est continué avec WoW et que BLizzard à déjà jeu en STR avec la licence Starcraft, mais je n'y accroche pas. Je pense que se serai super si un Warcraft 4 sortait. Qu'en pensez vous?
Pourquoi ne pas faire une pétition ou un sondage afin que blizzard voit que la licence Warcraft en STR pourrait faire revenir de nombreux fan? =D
merci à vous =)
En général les pétitions c'est pour quelque chose avec un esprit négatif x)
Retour vers Autres jeux
- 146 message(s)
22 Oct 2014, 00:09Par contre je trouve que le jeu vieillis de moins en moins bien hélas les nouvelles cartes graphiques commencent à ne plus tolérer ces graphismes d'un autre temps en plus je trouve le jeu désespérément vide sur RoC les parties proc rarement et je ne parlerait pas du reste.