Présentation de : Dota 2
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
1
Même si ce n'est pas le type de jeu que j'affectionne , la présentation est très bien faite .. Claire , bien mise en page et pas trop longue ( ce qui peut être rébarbatif ) .. ^^
Je te remercie pour ton commentaire , c'est vrai que c'est pas très long mais je suis d'accord avec toi ;) Il arrive que je ne lise pas en entier un gros pavé .
Au contraire je trouve sa équilibrer comme présentation, Je comptais bien me le prendre sachant que j'ai énormément aimer le premier. Je pense Surtout que DotA seras mieux que League Of Legends mais n'aura pas la même popularité.
Merci pour cette présentation polikov x)
Merci pour cette présentation polikov x)
Pour les gens qui ne connaissent pas LoL et Smite, ni ce qu'est un MOBA, on ne sait toujours pas quel est le principe du jeu. Je ne connais pas la signification du sigle MOBA, mais pour moi DoTA s'il fonctionne comme LoL tel que tu le dis, suis le principe d'AoS (Aeon of Strife) d'après les vidéos de LoL que j'ai vues.
Ce qui signifie que le principe du jeu est le suivant : 2 bases à chaque bout de la map. Des armées infinies sortent de ces bases et s'affrontent vars le milieu de la map du coup. Toi tu gère un héros, et ton but est de faire progresser ton armée vers la base adverse en lui apportant un soutien. Le but est de détruire la base adverse.
Arrête-moi si je me trompe bien sûr, mais en tous les cas je pense que tu aurait pu expliquer plus précisement le principe du jeu plutôt que de dire "c'est unn MOBA comme LoL ou Smite".
A part ça le reste de la présentation me plaît assez.
Ce qui signifie que le principe du jeu est le suivant : 2 bases à chaque bout de la map. Des armées infinies sortent de ces bases et s'affrontent vars le milieu de la map du coup. Toi tu gère un héros, et ton but est de faire progresser ton armée vers la base adverse en lui apportant un soutien. Le but est de détruire la base adverse.
Arrête-moi si je me trompe bien sûr, mais en tous les cas je pense que tu aurait pu expliquer plus précisement le principe du jeu plutôt que de dire "c'est unn MOBA comme LoL ou Smite".
A part ça le reste de la présentation me plaît assez.
En effet Djbapt ton explication est juste, mais je ne trouve pas de signification concrète pour MOBA , a part qu'elle est similaire a ces 3 jeux ... EDIT :"Multiplayer Online Battle Arena"
Je ne connais pas du tout le principe AoS donc je vais me renseigner , si tu souhaites que je modifie/clarifie quelque chose dis moi le :)
Je ne connais pas du tout le principe AoS donc je vais me renseigner , si tu souhaites que je modifie/clarifie quelque chose dis moi le :)
ce jeu est juste terrible! j'ai eu un accès bêta et c'est juste un plaisir à jouer
1
Retour vers Autres jeux
- 401 message(s)
25 Juil 2012, 10:31-L'origine du jeu ...
-Le jeu
Page de sélection des personnages :
La boutique :
Interface :
Coté graphisme :
Le lancement d'un sort (ici le perso Razor) :
La coté "Diablo" de Dota (Ange et démon) :
En espérant que cette courte présentation vous est plu , bonne fin de journée :)