sondage quel votre genre de jeu?
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Citation de Seb@GollümYugi-Oh
C'est l'heure du duel x) ! Ok donc mon genre ces les rp'g ! =)
Citation de Hortus et les Fables (mais le 3 est pourri selon moi).
ah je suis pas le seul a penser ca par rapport a fable 3 (pour ma part décu du jeu)
Mmmh action/aventure et stratégie.
(Même si j'apprécie les jeux de bastons et fps mais c'est plus pour me défouler)
(Même si j'apprécie les jeux de bastons et fps mais c'est plus pour me défouler)
Moi peu-importe le style si je m'amuse et que je m'évade des heures sans les voir passées, j'aime le jeu =)
Citation de Hortus. En fps, je suis imbattable à Halo Reach en coop ou écran scindés.
CHALLENGE ACCEPTED
envoie ton GT et on verra si tu es toujours aussi imbattable ^^.
Sinon tu jous en quel mode?
Perso c'est plutôt swat, sniper, arena.
Pour moi les FPS comptent dans Action/Aventure. Et puis comme jeux de stratégie que je possède ( SC2, WC3, RON ) je qualifierais sa Action/Aventure aussi.
:D
:D
Je suis 100% FPS hormis WOW qui est l'exception à la régle.
Par contre je joue uniquement sur PC (aucune console)
Par contre je joue uniquement sur PC (aucune console)
Retour vers Autres jeux
- 884 message(s)
27 Nov 2011, 15:08J'ai beaucoup aimé les Dragons Ages et les Fables (mais le 3 est pourri selon moi). Et maintenant Skyrim! Mais je regrette de ne pas avoir joué à Oblivion.
Ce genre de jeu me fais trop pensé au Might in magic sur pc à l'apogée de la 3d.
J'aime aussi les courses de bolide et les fifas (je ne joue au foot qu'avec des amis car sa me gonfle d'y jouer seul.). Par contre les jeux de sport c'est pas trop mon objectif, j'ai juste jouer au tennis et les skeetboards sur ps2.