Le jeu qui vous a marqué
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Citation de Az_esprit_félinFF13 et FF13-2 (Xbox 360), après je suis parti sur WoW-f2p (PC) :bave:
J'ai plutôt joué avec leurs ancêtres , FF 7 et 8 à une époque ..
Pour ma part, probablement Warcraft II, qui fut mon tout premier jeu, et à mon sens l'un des meilleurs créé.
Citation de HortusCommand and Conquer Général heure H ^^
J'ai jamais trop accroché sur ce jeu !
Half-Life en LAN au CDI, le pieds !
J'ai oublié de parler de Neverwinter Nights aussi ! Mon premier rpg !
J'ai oublié de parler de Neverwinter Nights aussi ! Mon premier rpg !
Citation de gâbzzc'est un jeux inoubliable sa !!
C'est clair c'est un peu comme Baldur Gates
Des Jeux qui m'ont marqué, y'en a tellement...
Le premier qui m'a vraiment marqué c'est Astérix et Obélix de Infogrammes, j'y ai tellement joué que je le connaissais par coeur ce jeu...
Ensuite 2 de mes premiers jeux de stratégie, Star Wars Galactic Battlegrounds (exactement le même gameplay que AoE II mais avec l'univers Star Wars) et Le maître de l'Olympe - Zeus de Sierra, très très beau jeu de construction.
De même qu'Astérix, je connaissais par coeur Rayman 2 de Ubisoft.
Plus récemment, le superbe Warcraft 3 et son extension The Frozen Throne, et bien sûr pour finir WoW..
On pourra citer aussi en vrac Kohan:Immortal Sovereign (stratégie, de type gestion de compagnie d'unités), Commandos 3 (infiltration, se déroule pendant la 2e guerre mondiale), Cossacks European Wars (stratégie pendant le XVIIe XVIIIe siècle, graphismes magnifiques), Dungeon siege 2 (RPG à la mode D3, mais bien avant sa sortie Blibli sont des copieurs).
Le premier qui m'a vraiment marqué c'est Astérix et Obélix de Infogrammes, j'y ai tellement joué que je le connaissais par coeur ce jeu...
Ensuite 2 de mes premiers jeux de stratégie, Star Wars Galactic Battlegrounds (exactement le même gameplay que AoE II mais avec l'univers Star Wars) et Le maître de l'Olympe - Zeus de Sierra, très très beau jeu de construction.
De même qu'Astérix, je connaissais par coeur Rayman 2 de Ubisoft.
Plus récemment, le superbe Warcraft 3 et son extension The Frozen Throne, et bien sûr pour finir WoW..
On pourra citer aussi en vrac Kohan:Immortal Sovereign (stratégie, de type gestion de compagnie d'unités), Commandos 3 (infiltration, se déroule pendant la 2e guerre mondiale), Cossacks European Wars (stratégie pendant le XVIIe XVIIIe siècle, graphismes magnifiques), Dungeon siege 2 (RPG à la mode D3, mais bien avant sa sortie Blibli sont des copieurs).
Retour vers Autres jeux
- 46 message(s)
15 Juil 2012, 12:11