Conseil jeux PC
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Tu connais pas l'expression "Je dis ça, je dis rien"? Ca veut dire un peu la même chose que "Je dis ça comme ça"
La lignée des total war est en effet pas mal, y'a du potentiel dans ces jeux, j'ai joué une fois à Rome total war chez un pote, je me suis régalé, c'est super bien fait.
La lignée des total war est en effet pas mal, y'a du potentiel dans ces jeux, j'ai joué une fois à Rome total war chez un pote, je me suis régalé, c'est super bien fait.
oui Rome total war est super pour un ancien, mais maintenant avec les nouvelles fonctionnalités et le graphisme... !!!
Pour l'instant je joue sans les codes et j'adore. On verra après avec ^^.
Pour l'instant je joue sans les codes et j'adore. On verra après avec ^^.
Rome Total War, désolé de briser l'ambiance, est NUL.
Seuls Médiéval II Total War, Médiéval II Total War Teutonics, Médiéval II Total War Americas, Médiéval II Total War Crusades et Médiéval II Total War Britannia sont les maîtres incontestés de tout jeu de stratégie au tour par tour.
Cinématiques, vidéos d'espionnage et d'assassinat, qualités graphiques (châteaux et armées ainsi que les paysages), cartes de campagne, découvertes mystérieuses, appel aux croisades, et tout et tout, franchement, pour moi, c'est le meilleur jeu de stratégie moyen-âgeuse au monde.
(Mais je n'exclue pas Age of Empires II et son extension^^)
Seuls Médiéval II Total War, Médiéval II Total War Teutonics, Médiéval II Total War Americas, Médiéval II Total War Crusades et Médiéval II Total War Britannia sont les maîtres incontestés de tout jeu de stratégie au tour par tour.
Cinématiques, vidéos d'espionnage et d'assassinat, qualités graphiques (châteaux et armées ainsi que les paysages), cartes de campagne, découvertes mystérieuses, appel aux croisades, et tout et tout, franchement, pour moi, c'est le meilleur jeu de stratégie moyen-âgeuse au monde.
(Mais je n'exclue pas Age of Empires II et son extension^^)
Minecraft, Simcity, fly simulator, enfin tout les jeux où tu peux passer pas mal de temps s'en t'en rendre compte :)
Retour vers Autres jeux
- 884 message(s)
13 Avr 2012, 02:47Tu as voulu dire quoi dans ta dernière phrase??
Perso, je joue à Shogun 2 TW fall of the samurai (une tuerie!!).