Pokemon X Y
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Chacun y trouve son bonheur comme il veut, moi j'en ai rien a faire des tournoi, je chasse les shinies.
Les anciens pokémons étaient plus prenant personnellement , et quand tu connais les vieux pokemons t'as du mal à t'y faire aux nouveaux qui sont pas tous des oeuvres d'arts par rapport aux anciens.
J'ai connu pokémon depuis les versions rouges et bleues, j'ai décroché à la 3G, mais la 6G m'a réconcilié. Niveau oeuvre d'art comme tu dis, sache que ce que tu dis n'a aucun sens, tu ne peut comparer la qualité du dessin pour la 3DS et celle pour une Game boy. Donc si, ceux d'aujourd'hui sont bien plus travaillés car ils peuvent se le permettre. Après c'est peut-être leur style que tu n'aime pas mais c'est autre chose.
Je me fiche un peu de la console, moi je te parle du pokemon en lui même! :)
Sauf que le design est entièrement lié aux capacités de la console.
Les graphismes plutôt. On aurait pu te faire les pokemons de X / Y sur une vielle DS, c'est juste que les graphismes seraient moins bon.
Citation de djbaptChacun y trouve son bonheur comme il veut, moi j'en ai rien a faire des tournoi, je chasse les shinies.
T'es courageux :D
Retour vers Autres jeux
- 1 111 message(s)
02 Mars 2014, 23:52Bah, moi je vois des tanches jouer à WoW à des moments peu glorieux. Je peux dire que WoW c'est de la merde ? :D
Puis bon, Pokémon au final ça se joue en tournoi.