Halo Reach ???
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
COmme la 360 à son époque vous me direz ^^.
nan franchement j'ai adoré halo, mais j'ai préféré le 2 :p
nan franchement j'ai adoré halo, mais j'ai préféré le 2 :p
Mdr ! Elle a été très performante à sa sortie, mais pas en même temps que la Xbox x)
Edit : yuk ! Le 1 est magique !
Edit : yuk ! Le 1 est magique !
Franchement moi j'ai bien aimé le 3 + ODST avec le systeme des défis Vidmasters pour avoir l'armure recon.
J'ai bien aimé ODST aussi, même s'il n'avait pas son propre live :s
Reach est très bon aussi. Et War... Celui qui dit que Halo War est un Halo, je le tue.
J'ai bien aimais la démo du jeu mais je 'lai pas acheté x)
Là je me demande vraiment si il vaut les 70€ qu'il coute sur le marché des jeux Xbox live :o
Là je me demande vraiment si il vaut les 70€ qu'il coute sur le marché des jeux Xbox live :o
Perso j'ai eu halo 3(pack spécial)+halo wars en bundle acheté d'occasion :D pour plus ou moins 20 euros
Halo reach est un jeux multi très sympa, mais qui nécessite un certain niveau si on veut pas se faire farmer.Ça fait un moment que j'ai plus joué, mais je vais surement y rejouer un de ces quatre ;)
Mes modes préférés sont big team battle et team swat :)
Halo reach est un jeux multi très sympa, mais qui nécessite un certain niveau si on veut pas se faire farmer.Ça fait un moment que j'ai plus joué, mais je vais surement y rejouer un de ces quatre ;)
Mes modes préférés sont big team battle et team swat :)
Moi mes modes préférés sont Swat, Team sniper et Team arena (qui est pour moi le seul moyen de prouver notre skil dans halo reach).
Ps burkben si tu veux ont pourra play together
Ps burkben si tu veux ont pourra play together
Retour vers Autres jeux
- 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 17:56