Kingdom Hearts
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
J'ai très peu de poster dans ma chambre (seulement 6), mais je crois que c'est le seul que je garderais des années ;p.
En passant je vien de recommencer une partie sur 358/2days, ça fait du bien de rejouer un peu roxas, je l'aime presque autant que sora (d'ailleur en ce moment j'suis coiffer comme lui xD)
En passant je vien de recommencer une partie sur 358/2days, ça fait du bien de rejouer un peu roxas, je l'aime presque autant que sora (d'ailleur en ce moment j'suis coiffer comme lui xD)
Moi dans ma chambre j'ai que deux très grands posters, un de SC II et un autre de Star Wars : Le pouvoir de la Force
Un peu up x).
Je me demandais quel est votre moment préféré dans KH II ?
Personnellement (bon petit spoil obligatoire désoler) c'est quand Roxas trouve sora endormie, juste avant qu'on ne commence vraiment le jeu avec Sora quoi, quand il a toujours ses habit du un ^^ (déjà à ce moment là on sent que l'histoire de Roxas à était sombre, mais que Axel puis Sora lui permettront d'avoir quelques moments de lumière).
Je me demandais quel est votre moment préféré dans KH II ?
Personnellement (bon petit spoil obligatoire désoler) c'est quand Roxas trouve sora endormie, juste avant qu'on ne commence vraiment le jeu avec Sora quoi, quand il a toujours ses habit du un ^^ (déjà à ce moment là on sent que l'histoire de Roxas à était sombre, mais que Axel puis Sora lui permettront d'avoir quelques moments de lumière).
Vous m'avez donné envie d'essayer, je vais essayer de l'émuler^^
Bah azvec un PC puissant le 1 passe tranquillement, perso avec une config un peu pourrie (pour ne pas dire complétement dépassé xD) il tourne à 75% sans trop de problèmes ;p.
Un petit MP pour m'expliquer comment (avec quoi) tu l'émules ?
Citation de TheyoUn petit MP pour m'expliquer comment (avec quoi) tu l'émules ?
Si un de vous deux pouvaient me copier le dit mp, ça serait cool et merci :D
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 034903.htm
p'tain il a l'air cool le prochain KH x)
Je vais te copier le MP burkben (j'avais pas vu ton message x))
p'tain il a l'air cool le prochain KH x)
Je vais te copier le MP burkben (j'avais pas vu ton message x))
Retour vers Autres jeux
- 7 225 message(s)
28 Août 2011, 17:56