Mushroom Madness 3
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
1
Le jeu ici> http://www.koreus.com/jeu/mushroom-madness-3.html ou sur un autre site.
Merci du partage Hortus sa a l'air très sympa et dymanique !
salut, de rien pour le partage mais je dois juste signaler qu'en mode survie, si vous utilisez les munitions illimités (déblocable pour 99kpo) Et de préférence le "rocket Launcher". Vous parviendrez facilement à battre mon record, mais c'est long!
Restez appuyé sur le bouton gauche de la souris pour tirer en continu.
Restez appuyé sur le bouton gauche de la souris pour tirer en continu.
perso j'ai tout dépenser dans + de thune puis j'ai acheter full munitions direct apres avec ca le Jeu est bidon XD tu peu plus mourir j'ai essayer de faire le plus gros score possible voir si yavait une limite en survival de la vague 1 a 130+ apres le jeux a planter flasha vait plus de mémoire a cause de toute les armes par terre XD
C'etait marrant merci Hortus ^^
C'etait marrant merci Hortus ^^
Citation de Aosaprès le jeux a planté, flasha n'avait plus de mémoire à cause de toutes les armes par terre XD
mdr j'avoue
1
Retour vers Autres jeux
- 884 message(s)
19 Nov 2011, 02:33Les différentes épreuves et le % de votre progression.
Voici mon score en mode Survie, si vous arrivez déjà jusqu'au lvl 30 c'est très bien. Battez mon score et je m'incline ^^
ps: Ne vous forcez pas à essayer de me battre, je suis un no-life professionnel.
Liste des Hauts-Faits.
Jeu fini: