XIII - le jeux-vidéo
Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
1, 2
jamais vu les douze premier .. non , je déconne .. Je ne savais pas qu'ils en avaient fait un jeu .. j'ai trouvé la série pas mal ..
La série est inspiré de la BD ( qui elle est mieux, au passage ). Le jeux est dans le décor bande-dessinée et retrace les 5 premiers volumes. J'ai eu l'occasion de jouer à la démo, et j'ai vraiment aimer. Cependant pour trouver le jeux... c'est galère !
Je sais pour la BD , mon cousin est assez fan .. Il possède beaucoup de bd de ce genre ( XIII , Largo Winch , etc ) ..Perso , j'accroche pas à ce style de bande dessinée ..
Enfin bref , bonne m...... pour trouver le jeu .. ^^
Enfin bref , bonne m...... pour trouver le jeu .. ^^
C'est Rosinski qui est le scénariste de XIII non? Alors ça ne peut être que bien, car c'est aussi le scénariste de Thorgal. Et Thorgal c'est bien.
XIII : Jean Van-Hamme et William Vance. BD Franco-Belge
Ah oui en effet, c'est Van hamme qui est dans XIII. Il a donc lui aussi fait thorgal. Donc XIII c'est bien.
gratuit ... a par un don, ce qui a mon avis ce passeras jamais, tu nous demande de te donner un lien vers une page de téléchargement illégal qui est totalement prohibé a mon sens sur ce genre de forum !
sinon je teste sur la plateforme steam il font pas mal de reduc !
sinon je teste sur la plateforme steam il font pas mal de reduc !
1, 2
Retour vers Autres jeux
- 1 758 message(s)
25 Mars 2012, 15:20