Achète Ombrecroc
Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
O_o... mdr ^^ c'est quand même de l'inconscience d'acheté à ce prix là ... enfin bon il y a des fous / pigeons partout ...
Un simple amoureux du Twink, qui a des sous a perdre...
Ombrecroc (Plutot qu'une Wii/Autres... Haha..)
Ombrecroc (Plutot qu'une Wii/Autres... Haha..)
Sa doit-être plus de l'amoure là :p... ^^ Bref, toujours pas de nouvelle d'ombrecroc en vu !! Merci d'avance.
Citation de AmayäOmbrecroc vient d etre vendu sur Elune pour 180 Euros :) Good luck à toi !
A savoir que le mec qui à fait cela n'a pas de vie irl actuellement , vie chez ses parents donc selon lui , débourser autant pour du pixel ne lui fait rien , il y en à qui sont vraiment attardé.
Si ca se trouve c'est un millionnaire passionné. "attardé" tout de suite les grands mots.
ps: fait gaffes aux mots que tu emploie ya croc qui délète des posts pour cà.
Ouais, je delete quand c'est vraiment trop limite, là encore ça passe, mais n'allez pas plus loin.
Il faut reconnaître que c'est abuser ce prix là, mais encore dans la vie, il y a des passions, quand on aime on compte pas ^^, pour les tableaux, les timbres, les bd... qui partent à des millions d'euro, c'est un peu pareil. La passion quoi :p, Bref a bon entendeur, je recherche encore et toujours la miss ombrecroc, même étant passionnée du twink, je ne mettrais pas cette somme là ^^ (180 e)
Citation de garitõsSi ca se trouve c'est un millionnaire passionné. "attardé" tout de suite les grands mots.
Je parle en connaissance de cause , j'ai discuter avec lui sur un ts3 ^^
ps: merci pour l'info , je ferais attention à mes propos à l'avenir :)
Retour vers Twink 19
- 23 message(s)
03 Juil 2012, 22:32