Achète Ombrecroc
Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
HORRIBLE...
J'ai trouver une ombrecroc, je m’apprêter à aller la chercher sur un serveur, pour 100k, mais malheureusement, c'était bien évidemment trop beau, c'est gros en***** de blizzard de me*** pense qu'as leur frique, et on peux pas dépasser un personnage avec autant d'argent ... SHIT !!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver une ombrecroc, je m’apprêter à aller la chercher sur un serveur, pour 100k, mais malheureusement, c'était bien évidemment trop beau, c'est gros en***** de blizzard de me*** pense qu'as leur frique, et on peux pas dépasser un personnage avec autant d'argent ... SHIT !!!!!!!!!!!!!
EN f2p oui. En payant c'est 999k po (non j'ai pas cette somme je le sais c'est tout).
Bon bah finalement, je suis tombé sur la perle :p... la limitation de po est bloqué a 50k, donc je lui est acheter 2 items 85 pour 20k + 50k vs ombrecroc, ^^ parfait je suis trop content, vous voulez les gens qui me disé que j'ai de l'espoir, " qui ne tente rien n'as rien !! " =)
J'allais éditer ton message ^^
Bien joué, c'est à force de persévérance que l'on obtient ce qu'on veut ;)
Bien joué, c'est à force de persévérance que l'on obtient ce qu'on veut ;)
gratz ! tu l'as acheté sur quel serveur si c'est pas indiscré ? CdlRN ?
Je l'ai vendu sur un serveur anglais Eonar, on m'as conseillé de faire un post sur un le site twinkinfo, pour ma recherche, et j'ai eux un message ^^ bon, je suis a moitié chemin, mais je suis déjà énormément content d'en avoir trouver une, c'était un peu peine perdu :p... une deuxième compléterais mon twink parfaitement, mais bon une chance comme celle-là n'arrivera pas tous les jours je pense ...
Je pense que c'est ton jour de chance, j'en ai une ! Envoi moi un MP et on en discute :)
Bonsoir Arie , serveur ? , faction ? , prix ? , merci :)
Retour vers Twink 19
- 24 message(s)
04 Juil 2012, 22:01