STREAM Wargame 19
Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
1, 2
TU pourrais pas faire 1 sujet pour tout les trucs au lieu de spam des topics pour un truc que personne regardera ?
Citation de KrakwetteTU pourrais pas faire 1 sujet pour tout les trucs au lieu de spam des topics pour un truc que personne regardera ?
Moi je regarde
Excuse moi Krakwette d'etre un des rare mec a encore posté des truc sur le Twink, dans la section Twink.
Apres rien ne t'obliges a répondre, ou meme lire.
Et force est de constaté que tu as tord, des gens regardent.
Bye ;)
Apres rien ne t'obliges a répondre, ou meme lire.
Et force est de constaté que tu as tord, des gens regardent.
Bye ;)
Khya pourquoi tu fais le bonhomme comme sa mec ? on essaye de faire revenir le brackette 19 et tu juges quel mentalité .... go ton jeux carré dans ce cas et stop " Slurp " les f2p
Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet enfant de jolie marmotte arc-en-ciel cherche à tout prix à se faire remarquer ? Pourquoi il retourne pas sur son jeu de pacotille et arrête d'essayer de casser les pieds a tout le monde ? demande a ta petite maman de te faire des crêpes et déguste-les avec joie et bonne humeur au lieux de vouloir gérer la répartition des topic de ce forum (modérer par des petites princesses à la chevelure soyeuse au passage).
Tu ne seras pas toujours dans ton "cercle de sécurité" comme mon petit kruci le définit.
Gros bisous je suis à la fac je vais rejoindre mon amoureuse pour manger, XOXO gossip girl
Edit modo : La tournure de ce post est bien plus conviviale ainsi !
Tu ne seras pas toujours dans ton "cercle de sécurité" comme mon petit kruci le définit.
Gros bisous je suis à la fac je vais rejoindre mon amoureuse pour manger, XOXO gossip girl
Edit modo : La tournure de ce post est bien plus conviviale ainsi !
Citation de anarialeCitation de KrakwetteTU pourrais pas faire 1 sujet pour tout les trucs au lieu de spam des topics pour un truc que personne regardera ?
Moi je regarde
T'es pas une référence
Citation de KrakwetteCitation de anarialeCitation de KrakwetteTU pourrais pas faire 1 sujet pour tout les trucs au lieu de spam des topics pour un truc que personne regardera ?
Moi je regarde
T'es pas une référence
Ce qui signifie que toi oui ? :D
Ça va les chevilles ? :p
C'est navrant de voir des gens pollué ainsi la communauté :/
En tout cas ca en était pas une dans le braket 24 (bien qu'il jouait pala,monk et frost mage ahah)
1, 2
Retour vers Twink 19
- 137 message(s)
27 Jan 2015, 23:07LIVE OFF