Recherche du monde
Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
1, 2
C'est pas le but de rejoindre mais de créer une communauté f2p 19 ou ils pourraient être groupé pour faire des bg
Les f2p ont pu, à une époque, bloquer leur xp au lvl 19 mais ce n'est plus le cas.
si il peuve encore les f2p suffit d'avoir 10 po et ils sont limiter a 10 ou 20 po je croit ils ont jute a aller voir le mec
Y'a t-il du monde d’intéresser pour participer a cette aventure ?
Citation de wolfangesi il peuve encore les f2p suffit d'avoir 10 po et ils sont limiter a 10 ou 20 po je croit ils ont jute a aller voir le mec
NON les f2p ne peuvent pas !
lol et pourquoi encore hier j'ai pue bloquer et je l'ai fait mon xp niv 19 sur mon compte F2P ????? trololol
1, 2
Retour vers Twink 19
- 148 message(s)
12 Oct 2012, 17:32je viens poster ici pour vous faire part d'un projet que je compte réaliser. Je cherche des joueurs twinks 19 qui seraient près a monter une guilde coté alliance sur confrérie du thorium.
Cette guilde serait a mon avis un moyen de maintenir l'activité Fr du 19 qui est peu a peu abandonné.
Ce post est aussi créé afin d'avoir vos avis sur la chose et si des personnes sont motivé ?
De plus j'aurais une petite question. Savez vous si il est possible de bloquer l'expérience au niveau 19 avec des compte F2p sachant que maintenant les po sont obtenable assez facilement.