a la recherche de contatc chez les 19
Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
1, 2
Dans quelques jours je reviens relever la guilde et recruter mon chéri. Vite vite !
Salut les filles c'est Nioxx un ancien PalTank mon compte étant vendu je compte reprendre le twink sur officiel avec un compte sans hl sa vous dérange si je me raméne encore en paladin Tank ?
salut ama ouép j'ai pas mal de lvl 1 pour trouver des joueurs sur d'autres serveurs malheureusement je peut pas en faire plus limite atteinte lol.
nioxx je veux bien un pala tank avec 3 k hp minimum :p (ruhm compris) XD si vous avais des contact a me passé n'hésité pas les petit loups =)
Bänbÿ
nioxx je veux bien un pala tank avec 3 k hp minimum :p (ruhm compris) XD si vous avais des contact a me passé n'hésité pas les petit loups =)
Bänbÿ
Ba je dois en recommencer un nouveau mais je suis dispo pour reup un personnage ! Mais je suis chaud je peux commencer aujourdhui.
yep yep =) mais il va faloir un moin un 80 voir 90 pour farmer le héritage :) minimum arme torse épaule
Oui je suis de retour dans pas longtemps.
Faut qu on trouve des contacts Anglais premièrement et qu on monte une petite team, car le recrutement va etre long, je compte sur vous !
Faut qu on trouve des contacts Anglais premièrement et qu on monte une petite team, car le recrutement va etre long, je compte sur vous !
je comfirme c'est long a la détente méme avec les invite irl ...
Alors ça donne quoi ? J'ai 4 twinks full stuff dispo dont deux sur anglais. hunt démo sham feral.
1, 2
Retour vers Twink 19
- 11 message(s)
07 Nov 2012, 21:51soit sur
bänbÿ war orc 19
Flørälÿs pala elfe de sang 19
Banbÿ mage orc 70
pänpän pretresse gobeline 70
n'hésiter pas a me contacté pour pouvoir vous inviter et se tag fr =) bonne continuation a vous