<Hereos> Horde KhazModan
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
1
Salut, content de voir que vous êtes toujours en vie. Bonne chance pour votre guilde.
Cordialement Le gardien.
Cordialement Le gardien.
Salut,
bienvenue parmi nous, juste une petite remarque :"Contrairement à d'autres guildes, nous n'acceptons ni Dk ni Moine afin de respecter quelque peu l'authenticité d'autrefois."
A titre personnel, je préfère accepter les moines et DK et refuser l'utilisation des gemmes Wotlk. Je justifie ce choix d'un point de vue relationnel bien sur.
bienvenue parmi nous, juste une petite remarque :"Contrairement à d'autres guildes, nous n'acceptons ni Dk ni Moine afin de respecter quelque peu l'authenticité d'autrefois."
A titre personnel, je préfère accepter les moines et DK et refuser l'utilisation des gemmes Wotlk. Je justifie ce choix d'un point de vue relationnel bien sur.
Hello,
Merci à vous, en effet je suis du même avis que toi pr les gemmes et c'est pourquoi nous l'appliquons. L'optimisation du stuff avec gemmes/enchants LK n'ai accepté que pr le PvP.
Et dans le cas où qlq1 a un stuff t6-Sunwell avec gemmes lk (moi-même j'en ai un), son stuff n'est pas accepté pr les Raids palier t4-t5.
Amicalement, Ðíyôs.
Merci à vous, en effet je suis du même avis que toi pr les gemmes et c'est pourquoi nous l'appliquons. L'optimisation du stuff avec gemmes/enchants LK n'ai accepté que pr le PvP.
Et dans le cas où qlq1 a un stuff t6-Sunwell avec gemmes lk (moi-même j'en ai un), son stuff n'est pas accepté pr les Raids palier t4-t5.
Amicalement, Ðíyôs.
1
Retour vers Twink 70
- 2 message(s)
29 Avr 2013, 21:43Je rejoins la communauté twink 70 du forum, pour vous faire connaître la guilde spé BC <Heroes> sur le serveur Khaz-Modan coté Horde.
Nous recherchons donc toute personne désirant jouer un perso bloqué afin de revisiter ou découvrir le contenu de la fabuleuse époque de Burning Crusade.
Contrairement à d'autres guildes, nous n'acceptons ni Dk ni Moine afin de respecter quelque peu l'authenticité d'autrefois.
Pour plus d'info, rendez-vous sur notre topic ou contactez moi directement in-game ;)
--> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5070668697
Bon jeu et à bientôt, Ðíyôs