anti classe rogue 70
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
1, 2
T'as bien fait d'arrêter vu ta nullité.
Ensuite quand bien même je me la raconterais j'ai le droit --> J'ai fais mes preuves, j'ai pas slack à 1k8 en faisant le kéké des bois sur mamytwink comme toi. Donc maintenant ferme un peu ta bouche au lieu de faire ton oufzor, et va dodo, il est tard.
Ensuite quand bien même je me la raconterais j'ai le droit --> J'ai fais mes preuves, j'ai pas slack à 1k8 en faisant le kéké des bois sur mamytwink comme toi. Donc maintenant ferme un peu ta bouche au lieu de faire ton oufzor, et va dodo, il est tard.
Pas besoin de vous énerver pour ça :) chacun à le droit d'avoir des avis qui divergent même si ils ne sont pas forcément bon.
On voit bien à quoi ressemble la communauté 70 avec toi. :D Une belle bande de no-life.
Kuang ne joue plus 70 ?! :-o
Enfin une putin de bonne nouvelle ! Un kikoo-triso-fat pgm surskill tro for de la mor qui tue en moin.
Enfin une putin de bonne nouvelle ! Un kikoo-triso-fat pgm surskill tro for de la mor qui tue en moin.
La communauté twink n'existent plus. Et vu que jai des études importantes je ne joue plus actuellement, donc si c'est pour dire de la merde tu peux fermer ta gueule. Cordialement.
1, 2
Retour vers Twink 70
- 888 message(s)
10 Fév 2015, 23:24