logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

meilleur joueurs français

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Encore une fois c' est que chez les français ou il n' y a pas ses classes 70 sont-ils trop faible ? Je ne pense pas mais bon, ici on ne verra jamais de monk à 2k3+ ou demoniste, ret, chamelio alors que chez eux il y en a plusieurs bien connu exemple:
Méat, Asa, Queen, Boro.
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Juin 2014, 18:33
Citation de kyshoC'est surtout en pvp les "gros" joueurs twink je pense. Après niveau pve, je dirais que le roster de Ace(lge) à mis la barre très haute, et c records sont toujours imbattu en france. Pour moi c'est lui (ou "eux" plutôt, ils sont 10 après tout).
C'est mon avis personnel, je proclame rien, de toute façon comme dit plus haut, il n'y a pas de classement. Chacun ses avis :)

http://bit.ly/1jmy4xm

On a la motivation de faire mieux qu'eux. :)
Mon avis:
Etant donner l'état du 70 français actuel, il est impossible de sortir les meilleurs joueurs pvp du lot.
Les seuls que je cotois et qui s'en sortent bien, joue des classes pété, où la seul difficulté réside a placé ses contrôles.

Je partage l'avis de Roi.

En attendant, GG healytwink tu as réussis a placé les noms d'anglais :p
Merci mec :p
Qui sont les joueurs que tu cotois Le gardien ? leurs cotes sont de combien ?

Avant de dire tout de suite que cela est facile, comment tu explique que certaines personnes sont a 2300+ et d'autre stagnent dans le bas fond du lader ?
Kùang
  • 2 716 message(s)
13 Juin 2014, 07:18
Il y'a parfois des gens qui jouent des classes cheats, mais, qui à côté de ça ont un certain niveau.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
13 Juin 2014, 07:53
Rets c'est jamais joué ? J'en croise toute les 2 arènes !
Kùang
  • 2 716 message(s)
13 Juin 2014, 08:10
Je vais pas te mentir qu'au lvl 70 c'est rare, le peu de pal qu'on trouve sont prot.
Dilir
  • 20 message(s)
13 Juin 2014, 12:31
moi :DDDDD
Les meilleurs joueurs avec qui j'ai jouer récemment...... Je vais en oublier mais bon :
- Dillir il est pas mauvais
- Nakzy, le gm de SWTOR
- Buzz aussi, un rogue
- Mawnz Priest
- Shiro/Timtim/Squally pal
- Picolo Priest
- Tya Priest
- Mogik Rogue
- Jessyx
- Udor, mais il ne joue plus 70
- Subze hunt d'ysondre

Il y a surement de très bons joueurs sur les autres servent, mais je ne les ai pas encore rencontré ou je les ai oublié ^^

Retour vers Twink 70