logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
On trouvera des adversaires pour les rbgs, je ne me fais pas de soucis.
Ouais osmo, sinless me manque aussi, mais il faut passer a autres choses....
j'ai eu pas mal de contacts, la guilde va ce remplir assez rapidement, ça fait plaisir.
Ce week end on reprend les raids et je récupère un ts :D
Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de solide, j'ai de grandes ambitions pour la guilde
Røî
  • 128 message(s)
23 Avr 2014, 13:06
Trouver des adversaires je veux bien, on roster full stuff et opti, c'est autre chose :D

Røî
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Avr 2014, 19:48
J'ai un rogue lvl 68 je compte le up 70, j'ai une place? :p Par contre faudrat que je switch sa faction. ^^
osmosis
  • 22 message(s)
23 Avr 2014, 20:28
souvenir souvenir =))Image
<3
Salut, c'est cool de voir qu'il y a de l'activité dans le bracket 70 à nouveau du côté fr ! J'hésitais à un moment à bouger sur les serveurs anglais pour voir ce qu'il s'y passait. Avec mon pote on a seulement expérimenté le côté arène du PVP en montant vers 1700 si je me souviens bien car on a jamais pu tag en bg xp bloqué. Après quand j'ai lvl up mon premier 70 c'était assez faceroll sur les bloqué en xp débloqué genre les 48-2 :p donc niveau pvp on est là même si y a bien sur des progrès à faire.

Nos attentes c'est vraiment de trouver un petit groupe de gens qui partagent cette passion pour le twink 70 et avec qui on pourrait faire des raids sans être boosté par des hls et faire des champs de bataille avec des twinks :)

Vu que l'on compte reroll on arrivera un peu unstuff mais avec les 2K3 d'honneur on s'achètera un set de stuff pvp et on sera ready pour raid les tiers les plus bas. L'idée de toute façon c'est de réunir assez de joueurs fr pour former un roster de rbg, à partir de là on pourra partir tranquillement car les autres serveurs européens (surtout anglais) partent bien plus vite eux ! Le problème des twinks 70 fr c'est qu'on est pas assez/en relation pour pouvoir partir en bg aléa car on sera très rarement 10 en même temps à tag.

Voilà voilà, très intéressé par ce projet, je rejoindrais les rangs dans un mois et le temps de up le perso quelques petites semaines parce que j'adore le lvling :p

Arakhorn
Salut
Kuang il y a de la place, hésite pas a nous rejoindre ;-)

Arakhorn tu ne seras pas déçus si tu nous rejoins, je compte faire un maximum d'events avec les joueurs qui ce réuniront dans la guilde :)

Osmo, melatonine me manque... Les autres aussi... Souvenir souvenir, que des bons moments dans cette guilde, avec les fou qu'elle habrite et les délires qu'on a eu :)
Vivement que le communauté"renaisse" :/

Ps: pas d'accès a un ordinateur durant la semaine, désolé pour l'attente, pas facile sur téléphone ^^

Cya IG
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Avr 2014, 18:44
Ha oui je t'ai pas demandé, le serveur où on est c'est pas important? Tu pourras nous grouper en btag nan? Parce que payer le switch faction m'embête déja un peu. :/
Édit.
(cette fois c'est la bonne, il s'efface !)
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Avr 2014, 18:53
Arf dommage, bah désolé j'pourrais pas venir, à moins d'avoir le courage d'up un perso, car 45€ ça troue le cul.
Désolé, ça bug un peu avec mon téléphone.
Donc oui je groupe via Battle net mais Il est préférable de faire partie de la guilde, ça fais ch... De payer un transfert. Tu ne seras feras pas vraiment partie de la guilde, des events, des délire en /g, tu t'en rendras compte par toi même.
J'espère que tu as ts et un micro :)

Retour vers Twink 70