logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bla-bla Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 21:23
Et bien tu n'as qu'à lancer ces quelques sujets, je vois que tu as pas mal d'idées! :)
Comme je ne joue pas en tout cas ses temps si ça va mettre du de lancer quelque chose que je ne peux pas suivre.
Puis je sais qu' on sera maximum 5 à y participer on nous contant toi et moi dedans :(
Et vous, vous voyez quelqu'un ce bouger pour créer une communauté?
Mise a par moi, j'ai croiser personne. Même les gms ne participent pas plus que ça.
Tout a mettre en place tout seul ? Créer et faire vivre une communauté? Impossible.

Healy, le vrai travail commence début juillet. Pour l'instant je ramener du monde.
Si ça marche, on reparle de ça dans deux mois ;-)
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 21:41
Je serais là pendant tout le mois de Juillet, mais moi je serais à ta place, je recruterais avec cette phrase "La qualité à la quantité", ha oui, faut kick ceux qui se sont pas co's depuis 1 mois.
Aucun problème, j'attends que ça !
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 21:51
Bon sinon, tu rentres quand de vacances? D:
Je sais pas encore, irl j'suis un hippies gros
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 22:23
Vendredi soir t'es là hein?!
Je sais pas encore, surement
De toute façon j'avais prévenus que la guilde reprendrait de l'activité que fin juin, et faut que Norot apprenne le rôle de GM
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 23:16
Ca me plait vraiment pas le fait que si le GM n'est pas là, la guilde disband...

Retour vers Twink 70