Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Joli pavé, mais pourquoi ne pas utiliser le même tank pour ICC/SW?
J'ai même rajouter un phrase entre parenthèse en bas, merci.
Kuang, c'est déjà ce qu'on fait, c'est moi le main tank de la guilde.
Kuang, c'est déjà ce qu'on fait, c'est moi le main tank de la guilde.
Pour tout ce qui concerne la guilde, n'hesitez pas a me contacter !
Up, la guilde recherche toujours un War tank mt2 pour ICC.
Bonjour,
J'ai nettoyé quasi 10 pages de spam/flood et messages inutiles ! Merci de rester dans le cadre du topic, il existe des tas d'autres endroits ou il est possible de flood sans détériorer l'expérience de lecture des forumeurs ! Toute personne qui dérapera sera ban temporaire ;)
p.s: les up sont un peu inutile, car la sous-section 70 est pas très active ^^ si vraiment tu trouves personnes ici, tente ta chance sur le forum officiel !
J'ai nettoyé quasi 10 pages de spam/flood et messages inutiles ! Merci de rester dans le cadre du topic, il existe des tas d'autres endroits ou il est possible de flood sans détériorer l'expérience de lecture des forumeurs ! Toute personne qui dérapera sera ban temporaire ;)
p.s: les up sont un peu inutile, car la sous-section 70 est pas très active ^^ si vraiment tu trouves personnes ici, tente ta chance sur le forum officiel !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai banni de manière temporaire 2 personnes ;)
Je veux bien, qu'on s'amuse et qu'on se prenne pas la tête et tout.. mais il y a quand même des limites à l'abus.. j'ai précisé que tout HS serait suivi d'un ban tempo et je l'ai appliqué !
Je veux bien, qu'on s'amuse et qu'on se prenne pas la tête et tout.. mais il y a quand même des limites à l'abus.. j'ai précisé que tout HS serait suivi d'un ban tempo et je l'ai appliqué !
Retour vers Twink 70
- 396 message(s)
01 Juil 2014, 17:29Redemption of Twinks ,Guilde twink 70, mise à jour du topic.
Guilde PVP et PVE, aux programmes >
PVP:
- Des évents pvp sauvage, arènes et tag bg exp lock
- Des RBG (ts3, exp et stuff opti requis)
PVE
- Temple noir 5 joueurs (ts3, exp et stuff requis)
- Plateau du puits de soleil 10 joueurs (ts3, exp et stuff requis)
- ICC 10 (ts3, exp et stuff requis)
- Event raid open, sans restriction.
Etat de notre recrutement :
RBG :
- War tank porteur
ICC 10 :
- War tank
- Hunt
- Rogue
- Priest heal
- Rcham
SW10 :
Toutes classes acceptés, nous recherchons en prio un tank Mt2
La guilde fournit une aide afin d'optimiser vos twinks (gemmes, enchantes, conso, conseille etc etc).
Le pvp n'est pas la priorité de la guilde. Cependant, les membres pourront trouver facilement des Partenaires d'arènes et participer a des champs de batailles cotés.
Nous organisons des évents Champs de batailles aléatoires. Les membres de la guildes sont inscrit en permanence. Voici nos horaires de tag :
- Mercredi soir, 20h/23h
- Vendredi soir, 20h/23h
En ce qui concerne la communauté Twink 70, 4 grosses guildes partagent le même ts et sont en lien en ce qui concerne les évents.
Légion Ardente ( Alliance - Dalaran/ Marécage de Zangar)
Seventy Legend ( Alliance - Archimonde)
SWTOR STOLE MY FRIENDS ( Horde - Archimonde)
Redemption of Twinks ( Horde - Archimonde)
Enjoy it and come on !
( Merci de me contacté en MP pour toutes questions afin d'éviter de polluer plus le topic )