logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
22 Juil 2014, 14:15
Mhhhh nous voilà prévenus. Quels sont les projets actuels de la guilde?
Normalement
Up, la guilde est toujours d'actualités !
Petit up
Super soirée, Temple noir clean à une dizaine de 70.
Bon vieux raids comme on les aime, sans wipe

La guilde est toujours présente, n'hésitez pas a me contacter via le système de message privé ou In game.

Des évents seront organiser les samedis et dimanches soirs en full 70, via l'inter serveur.

Cya :D
Up
Ce soir a on clean hyjal/grull, d'autres raids sont a prévoir :D

La guilde recrute, regarder la première page pour avoir plus d'infos.

Cya :D
ÀROS
  • 54 message(s)
23 Août 2014, 10:16
Je suis intéressé, ajoute mon BT si je ne le fais pas avant toi: àros#2653
Je n'ai plus d'abonnement World of Warcraft, je reviendrais si WoD est bien.

La guilde est toujours d'actualité, à voir avec Norot
ÀROS
  • 54 message(s)
31 Août 2014, 20:03
Tu as voulu faire un projet de Twink 60 sur Wow-Mania, je me suis donc connecté au serveur, et hop, pas de Wolfsong ou Massagre avec son beau projet... Et oui, déjà disband. Un seul mot: WHAT?! o.O
Aros, parler des serveurs privé est interdit sur mamytwink, et ce projet n'a rien a voir avec Redemption of Twinks. Viens en MP la prochaine fois :)

Ce "projet" n'a eu aucunes réponses positives via le forum de WM. Seul quelques personnes m'ont contacter IG.
Je vais te dire la même chose qu'a tous :
Il n'y a pas assez de population active, pas full script et personne de vraiment motivé. Nous n'étions que deux a avoir monter nos métiers et reputes, skill, farm les enchantes, et avec une bonne mentalités etc etc...
ÀROS
  • 54 message(s)
01 Sep 2014, 09:32
D'accord, et désolé d'avoir cité ce serveur non-officiel.

Retour vers Twink 70