Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Petit up
Super soirée, Temple noir clean à une dizaine de 70.
Bon vieux raids comme on les aime, sans wipe
La guilde est toujours présente, n'hésitez pas a me contacter via le système de message privé ou In game.
Des évents seront organiser les samedis et dimanches soirs en full 70, via l'inter serveur.
Cya :D
Super soirée, Temple noir clean à une dizaine de 70.
Bon vieux raids comme on les aime, sans wipe
La guilde est toujours présente, n'hésitez pas a me contacter via le système de message privé ou In game.
Des évents seront organiser les samedis et dimanches soirs en full 70, via l'inter serveur.
Up
Ce soir a on clean hyjal/grull, d'autres raids sont a prévoir :D
La guilde recrute, regarder la première page pour avoir plus d'infos.
Ce soir a on clean hyjal/grull, d'autres raids sont a prévoir :D
La guilde recrute, regarder la première page pour avoir plus d'infos.
Je suis intéressé, ajoute mon BT si je ne le fais pas avant toi: àros#2653
Je n'ai plus d'abonnement World of Warcraft, je reviendrais si WoD est bien.
La guilde est toujours d'actualité, à voir avec Norot
La guilde est toujours d'actualité, à voir avec Norot
Tu as voulu faire un projet de Twink 60 sur Wow-Mania, je me suis donc connecté au serveur, et hop, pas de Wolfsong ou Massagre avec son beau projet... Et oui, déjà disband. Un seul mot: WHAT?! o.O
Aros, parler des serveurs privé est interdit sur mamytwink, et ce projet n'a rien a voir avec Redemption of Twinks. Viens en MP la prochaine fois :)
Ce "projet" n'a eu aucunes réponses positives via le forum de WM. Seul quelques personnes m'ont contacter IG.
Je vais te dire la même chose qu'a tous :
Il n'y a pas assez de population active, pas full script et personne de vraiment motivé. Nous n'étions que deux a avoir monter nos métiers et reputes, skill, farm les enchantes, et avec une bonne mentalités etc etc...
Ce "projet" n'a eu aucunes réponses positives via le forum de WM. Seul quelques personnes m'ont contacter IG.
Je vais te dire la même chose qu'a tous :
Il n'y a pas assez de population active, pas full script et personne de vraiment motivé. Nous n'étions que deux a avoir monter nos métiers et reputes, skill, farm les enchantes, et avec une bonne mentalités etc etc...
Retour vers Twink 70
Slaky(Banni)- 407 message(s)
22 Juil 2014, 14:15