Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Omg le bon vieux Legarde est toujours présent!
Je signale mon retour très prochain (dès la sortie du jeton wow normalement) et je suis ravie de voir qu'il y a encore de la vie sur ce bracket!
Je signale mon retour très prochain (dès la sortie du jeton wow normalement) et je suis ravie de voir qu'il y a encore de la vie sur ce bracket!
Ho t'es pas mort toi? xD Y'a plein de revenants en ce moment sur le forum. :p
Moi je passe au purgatoire IRL, je vais pas pouvoir jouer pendant 2 mois.
Je pourrais peut-être me co une fois ou deux, ne serais-ce que pour donner le GM a Norot.
Content que tu reviennes Naurau, tu tombe au meilleur moment pour la guilde.
Désoler de pas pouvoir jouer x)
En ce qui concerne la guilde, asfen/lokarn est sensée s'en occuper
Cya
Je pourrais peut-être me co une fois ou deux, ne serais-ce que pour donner le GM a Norot.
Content que tu reviennes Naurau, tu tombe au meilleur moment pour la guilde.
Désoler de pas pouvoir jouer x)
En ce qui concerne la guilde, asfen/lokarn est sensée s'en occuper
Cya
@Kùang Je l'ai été, mais j'ai ressusciter depuis le tréfonds des enfers tauren pour pouvoir te fliquer :p
@Legarde Le hasard fait bien les choses on dirait, ou peut être que blibli n'avait envie de voir cette guilde mourir a crée le jeton wow pour me faire revenir *rire*. Ok, ok, ravi de savoir que lui aussi a survécu!
@Legarde Le hasard fait bien les choses on dirait, ou peut être que blibli n'avait envie de voir cette guilde mourir a crée le jeton wow pour me faire revenir *rire*. Ok, ok, ravi de savoir que lui aussi a survécu!
Tss, je ne peux rien répondre à un russe qui me clash :'(
Fais gaffe Kùang, je relève tout ce que tu dis pour pouvoir mieux t'engueuler une fois que je serais ton maitre ;)
Fais gaffe Kùang, je relève tout ce que tu dis pour pouvoir mieux t'engueuler une fois que je serais ton maitre ;)
Cesses donc de rêver, tu n'es le maitre de personne, et encore moins le miens!
Retour vers Twink 70
- 439 message(s)
23 Mars 2015, 18:55