meilleur joueurs français
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Personne n'a essayé mec, c'est normal, la communauté française est débile, ils ont pas la motivation de hard try, on en reparle dans quelques mois et on verra où on en est. :)
Je remarque encore une fois parmis les personnes citées, ayant 2k2 de côte minimum on retrouve toujours les mêmes classes/spé ;)
En même temps à ce lvl soit les classes sont cheatées, soit elles sont useless...
C'est là où tu te trompes. Pourquoi tu dis qu'elles sont useless ? Tout simplement parce que tu ne vois personne jouer avec ces classes/spé, donc pour toi elles sont nul. Pourquoi ces personnes ne jouent pas ces classes ? Parce qu'elles préfèrent surement la facilité, c'est aussi simple que ça.
Ou c'est aussi parce qu'elles ont pas tout les sorts pour faire un cycle très correct
Vous ctitiquez car vous etes a chier et vous n'arrivez pas a dépasser les 2k de cote peut importe la classe que vous puissiez jouer.
Hé mec calme-toi, à quel moment on a critiqué? On dit qu'une classe est useless ça y'est c'est une critique? Apprends à écrire au passage.
En tout cas il est vrai que je qualifierais plus une team qui monte à 2K2 avec genre rdruid et guerrier armes de 'bonne team' qu'une team disci/rogue ou disci/palprot qui monte à 2K4.
Je trouve que dans ce bracket quasi toutes les classes/spé sont jouables, juste y a plusieurs paliers de puissance. Donc c'est assez dur de qualifier un joueur de 'meilleur joueur français', surtout si celui-ci joue une classe en haut de la pyramide.
Je trouve que dans ce bracket quasi toutes les classes/spé sont jouables, juste y a plusieurs paliers de puissance. Donc c'est assez dur de qualifier un joueur de 'meilleur joueur français', surtout si celui-ci joue une classe en haut de la pyramide.
Exacte, le meilleur joueur c' est celui qui gagne en s' adaptant avec n' importe quel classes et dépasse les autres classes habituels
Retour vers Twink 70
- 5 message(s)
14 Juin 2014, 20:41