logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Je sais bien mais pour trouver des bg il faut bien que je bloque l'xp pour mé stuff sans up sauf que si tu bloque l'xp tu mets des plombes à trouver un bg :(
Lèd
  • 17 message(s)
23 Fév 2013, 03:53
Salut ! Voila j'ai repris mon voleur je suis sur Kael'thas et je m'ennuie a mourir vu que je suis tout seul sur mon serveur, si jamais quelqu'un aurait une solution qu'il me la fasse parvenir ! Sinon j'envisage de migrer sur anglais ou sur Archimonde mais avec la confirmation de l'activité sur ce serveur, voila merci de vos reponses et a la prochaine :)
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Fév 2013, 17:58
Citation de LèdSalut ! Voila j'ai repris mon voleur je suis sur Kael'thas et je m'ennuie a mourir vu que je suis tout seul sur mon serveur, si jamais quelqu'un aurait une solution qu'il me la fasse parvenir ! Sinon j'envisage de migrer sur anglais ou sur Archimonde mais avec la confirmation de l'activité sur ce serveur, voila merci de vos reponses et a la prochaine :)

WTF ! "Activité de ce serveur", c'est LE serveur LE plus peuplé de France hein ...
Lèd
  • 17 message(s)
24 Fév 2013, 20:50
Peut etre et alors ? Sa coute quoi de vouloir etre certains que sa bouge ? Parceque perso je suis sur KT devant sw c'est interserveur avec Archimonde et je vois pas pour autant des twinks de la guilde en questions, donc accepte que je me pose quelques questions sur l'activité 70 " du OH grand serveur venéré"...
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Fév 2013, 21:29
Citation de LèdPeut etre et alors ? Sa coute quoi de vouloir etre certains que sa bouge ? Parceque perso je suis sur KT devant sw c'est interserveur avec Archimonde et je vois pas pour autant des twinks de la guilde en questions, donc accepte que je me pose quelques questions sur l'activité 70 " du OH grand serveur venéré"...

Je vois de l'agressivité ou je suis fou ? Bref... Interserveurs ce n'est pas serveur... Et oui tu a le droit d'être certains vu que tu ne connais pas le serveur :)
Lèd
  • 17 message(s)
24 Fév 2013, 22:37
De l'aggresivité non voulue certainement !
Par contre je n'ai pas compris ce que tu me dis a la fin quand tu parles d'interserveur et de serveur
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Fév 2013, 09:05
Citation de LèdDe l'aggresivité non voulue certainement !
Par contre je n'ai pas compris ce que tu me dis a la fin quand tu parles d'interserveur et de serveur

Tu dit que l'interserveur avec Archimonde ne t'as pas fait voir grand monde mais l'interserveur n'est qu'un "avant goût", il ne te mettes pas la totalité des joueurs -_- ! Sinon je peux t'assurer que chaque pixels de Capitale serait occupé ;)
Bonsoir à vous,

En tant qu'ancien twink de KT ( Custome Nain chaman ) je t'ai peut être déjà croisé !
Voilà, moi même j'ai migrer sur archimonde mais vous avez oublier quelque chose d'important dans vos conversation. La guilde en question est coté Horde donc totalement normal que tu ne vois pas notre activité devant Stormwind.
Après, au niveau de ta question, je ne vais pas te mentir. Les battleground ne tournent pas sur français mais nous avons quelque contact sur EN qui nous permettent de nous tag avec eux.

Voilà, si tu veux plus de question n'hésite pas à répondre au poste ou me wisp sur archimonde Horde sur le pseudo de : Niùf Chaman 80, Akyaz Warlock 70 ou Vødká chaman 70.

Voili Voilou, en espérant avoir répondu à ta question.

Niùf Ex chaman 70 et Officier chez la dite guilde ;).
Lèd
  • 17 message(s)
27 Fév 2013, 01:51
Hum, ok ok ! Mais que je sois coté ally ou horde je regarde regulierement devant la capitale voir si il y a du monde mais je n'en voit pas des masses ou du moins pas de ceux qui disent y etre c'est tout ! :)
Je passerais te voir Mordek un de ses jours, et merci de ta reponse !
Bonjour à tous, hier la guilde est passer lvl 25, on a clean temple full 70 (naj'entus suprmus akama 6joueurs, teron reliquaire gurtogg 8joueurs, sharaz conseil illidan 10joueurs).
La guilde a pour le moment 198 joueurs, les 200 d'ici ce soir surement.
On recherche du monde pour passer sur Sunwell 10.
Cordialement Le gardien.

Retour vers Twink 70