meilleur joueurs français
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Malheureusement Legarde à raison :/ et si on veux pouvoir inverser la tendance, il faut commencer par changer la mentalité des twinks 70 français qui pour la plupart (je ne parle pas de tous) est plutôt comme ça : "Jsui tro fort mek jai 2k de cote avek mon palatank "
Mais après il faut le dire aussi de très bon twinks sont allé sur anglais, c' est la.ou il y a le plus d'activité donc c' est compréhensible mais bon :s
Compréhensible certe, mais dommage pour la communauté twink 70 française :/
Citation de Le gardienLes meilleurs joueurs avec qui j'ai jouer récemment...... Je vais en oublier mais bon :
- Dillir il est pas mauvais
- Nakzy, le gm de SWTOR
- Buzz aussi, un rogue
- Mawnz Priest
- Shiro/Timtim/Squally pal
- Picolo Priest
- Tya Priest
- Mogik Rogue
- Jessyx
- Udor, mais il ne joue plus 70
- Subze hunt d'ysondre
Il y a surement de très bons joueurs sur les autres servent, mais je ne les ai pas encore
rencontré ou je les ai oublié ^^
Je suis à deux doigts de faire un AVC
C'est quoi ça ? Et les Pve Boyz sont où dans tout ça ? J'vois pas d'ancien Sinless dans le lot ( ou alors ca fait longtemps ) ? Et puis franchement, on s'en fou un peux de savoir qui à la plus grosse tant que cette personne apprécie de joué sa classe et se surmène pour donner le meilleur de lui même ca c'est des gens à applaudir !
J'ai tué Legarde, vous ne le verrez pas d'ici une semaine, le temps que son rez soit up.
Retour vers Twink 70
- 396 message(s)
16 Juin 2014, 16:57