logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

meilleur joueurs français

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
le pve c'est de la merde, c'est pour les mecs qui moussent clic/ packed qui sont pas foutu de up en arene et slack a 1k6
Nakzy
  • 6 message(s)
16 Juin 2014, 21:50
Haha débar
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Juin 2014, 21:58
becherelle arrête de jouer à WoW.
c'est que la vérité.
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Juin 2014, 22:29
Dis ce que tu veux, c'est pas parce qu'ils n'aiment pas le PvP qu'ils sont mauvais... Je fais du PvE sur mon war 70, je ne mouseclick pas, je ne backped pas, et au niveau du PvP hl je ne touche aux arénes que pour faire mes points ; ça t'apprends quelque chose, la côte ne fait pas le skill, en tout cas, je sais pas d'où tu sors, mais t'es un joli générateur à connerie.
je te vois a la prochaine blizzcon alors ?
Norot
  • 117 message(s)
16 Juin 2014, 22:45
PvE c'est de la merde et c'est pour ceux qui mouse click (et non moussent clic...) et backped? On croirait rêver, rien qu'en voyant ton message on sait pourquoi la communauté française à une si mauvaise image à l'étranger... En PvE il y a d'excellents joueur, certains qui à mon gout sont meilleurs que ceux qui font des cotes 2k4+ car il faut savoir tenir son cycle sur un long moment (chose impossible si tu mouse click) et le backped n'y ai pas recommandé non plus. Va t'amuser dans des raids comme BT à 5 ou SW à 10, tu comprendra très vite que là aussi il faut du skill, c'est juste le style de jeu qui est différent.
Les développeur de wow ont eux même admis que le pvp a tuer le jeux.
WoW est PVE a la base
Kiss
arrete de dire des conneries.
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Juin 2014, 20:35
Mec t'es encore plus désagréable que moi... Tout le monde se fout de ta gueule, tu continues à t'enfoncer.

Retour vers Twink 70