meilleur joueurs français
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Dis ce que tu veux, c'est pas parce qu'ils n'aiment pas le PvP qu'ils sont mauvais... Je fais du PvE sur mon war 70, je ne mouseclick pas, je ne backped pas, et au niveau du PvP hl je ne touche aux arénes que pour faire mes points ; ça t'apprends quelque chose, la côte ne fait pas le skill, en tout cas, je sais pas d'où tu sors, mais t'es un joli générateur à connerie.
PvE c'est de la merde et c'est pour ceux qui mouse click (et non moussent clic...) et backped? On croirait rêver, rien qu'en voyant ton message on sait pourquoi la communauté française à une si mauvaise image à l'étranger... En PvE il y a d'excellents joueur, certains qui à mon gout sont meilleurs que ceux qui font des cotes 2k4+ car il faut savoir tenir son cycle sur un long moment (chose impossible si tu mouse click) et le backped n'y ai pas recommandé non plus. Va t'amuser dans des raids comme BT à 5 ou SW à 10, tu comprendra très vite que là aussi il faut du skill, c'est juste le style de jeu qui est différent.
Les développeur de wow ont eux même admis que le pvp a tuer le jeux.
WoW est PVE a la base
Kiss
WoW est PVE a la base
Kiss
Mec t'es encore plus désagréable que moi... Tout le monde se fout de ta gueule, tu continues à t'enfoncer.
Retour vers Twink 70
- 20 message(s)
16 Juin 2014, 21:16