logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour à tous, la guilde subit une sérieuse baisse d'activité du à la création d'une seconde guilde 70 sur archimonde, la communauté est donc coupé en deux. Cette guilde est composé a 90% d'ancien membre de RoT.
Si vous êtes intéresser par le twink 70, archimonde est LE serveur horde qu'il vous faut.
RoT recherche des vrais joueurs actifs, à qui le mot "GUILDE" signifie quelque chose et qui ne vont pas nous lâché a la 1er embush.
Nous allons nous relancer dans les raids Bc telle que plateau du puits de soleil 10joueurs ou temple noir/hyjal 5 joueurs.
Mp moi ig ou via mamytwink pour plus d'info.
Salut,

Vous êtes plutôt du genre classique (gemmes/enchant bc) Ou vous utilisez des Lich king ?
Bonjour à tous, la guilde à repris de l'activité, nous recherchons du monde pour nous relancer dans le vieux pve de Burning crusade. Nous acceptons les inter serveur, n'hésitez pas à me contacter IG ou Via mamytwink.
Nous recherchons particulièrement un tank (pal/war/drood) et un heal(drood/pal/cham) actif et motivé, la guilde peut aider pour le gemmage et enchante.
989695
  • 5 message(s)
11 Mai 2013, 15:15
Bonjour , voulant me lancer dans le twink 70 sur archimonde j'ai trouvé ce post je voulais savoirs :
En pvp aucune classe n'est au dessus du lot , est ce assez équilibrer ?
Niveau gemmes et enchant ce n'est pas trop la galère pour obtenir tout les plans ?

Je vous remercie et vous donne mon battle tag au cas ou : Ashawy#2560
Salut, le pvp 70 n'est pas équilibré. Il faut obligatoirement un prêtre haute cote en v2 pour s'en sortir. En gros au dessus du lot il y a: pal/war prot, drood équi, prêtre. Bien jouer, féral, rogue, hunt et démo font bien mal. Les dk et les moines sont pas mal dans le genre "je survis et je vous en........"
Les compos pour les gemmes sont assez chère à l'hv, les enchantes sa va. Pour les plans, il y a des bons twinks qui possèdent les patrons.
Bonjour à tous. Nous avons procédé à un grand nettoyage de RoT, en espérant repartir sur des bonnes bases.
Nous recrutons des joueurs motivé, peu important le skill/stuff/lvl (70max) pour former une guilde soudé. Si une bonne ambiance dans une guilde familiale vous intéresse, MP moi IG ou via mamytwink.
Etant donner que nous ne somme plus nombreux, la guilde fournit une aide en gemme/enchante et rush (pour les plus actifs et motivés).
Bonjour à tous, je poste peut-être mon dernier message sur mamytwink.
Redemption of Twinks est fermé. La guilde est morte, J'ai arrêté wow. Le twink 70 s'arrête définitivement aujourd'hui pour moi. Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Cordialement Le Gardien.
Aikæ
  • 31 message(s)
04 Juin 2013, 21:47
Bonsoir Legarde, tu stop wow définitivement, ou s'agit-il d'une pause ? Que s'est-il passé au sein de RoT ?
Cordialement.
Je stop définitivement wow, je ne trouve plus aucun intérêt à jouer sur officiel. Je suis casu sur wowmania en ce moment. En ce qui concerne RoT, il ne sait rien passer de spécial, baisse d'activité, lvl up 80 ou gquit de pas mal de membres actif (pour partir chez vous ou astral). Je vous laisse prendre soin du twink 70, à bientôt sur Day Z et/ou Elder scroll online ;-)
Salut la compagnie, reprise d'activité envisager pour RoT.

2 objectifs principaux :

PVE:
-Temple noir 5 joueurs (Nous étions a 4/9 en bt 5 joueurs)

-Plateau du puits de soleil 10 joueurs

La guilde serat relancé si il y a des personnes motivé. Nous essayerons de sortir un maximum en raid entre 70. Ces raids seront surement filmé, ils auront lui le week end (vendredi soir, samedi aprèm/soir, dimanche aprèm/soir) en fonction des disponibilités.
Pour la recrute, me contacter IG ou via ce forum en message privé.

Il y aurat des arènes organisé (je cherche actuellement un mate).

PS: un 70 est rapide à monter et à stuff, donc n'hésitez pas :)

En espérant que certains joueurs seront motivé.
Cordialement Le gardien.

Retour vers Twink 70