Bla-bla Twink 70
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Yeah ! Un nouveau joueur !
Mes vacances ? Petit voilier, le cptain ronfle pire qu'un diesel.
J'ai le mal de mer, et je profite du peu de batterie qu'il me reste pour regarder vos conneries :)
Mes vacances ? Petit voilier, le cptain ronfle pire qu'un diesel.
J'ai le mal de mer, et je profite du peu de batterie qu'il me reste pour regarder vos conneries :)
Et BIM !
Tu devrais garder de la batterie en cas de pépin !
Tu devrais garder de la batterie en cas de pépin !
Je ne veux pas recruter, je me fais tout le temps whisp pour être guildé, je le redirige donc vers Norot ou Legarde! xD
Moment préféré ? Du style quand LeGarde à dit qu' il partait en vacances ?
Sinon, juste une question, pouvons nous avoir un lien de l'armu du hunt dont vous parlez svp?
J' ai oublié le nom faut que je me connecte quoi :)
Mais au paravent ses stats étaient meilleurs que les tiennent et comme tu n'a pas changé les tienne ça doit être pareil... On verra quoi !
(Son nom c' était à peu près : Afkautoshote , avec des accents ou nom si vous trouvez :))
Mais au paravent ses stats étaient meilleurs que les tiennent et comme tu n'a pas changé les tienne ça doit être pareil... On verra quoi !
(Son nom c' était à peu près : Afkautoshote , avec des accents ou nom si vous trouvez :))
Je n'arrive pas à m'amuser avec mon twink 70... franchement c'est dommage...
Il y a deux semaines j'ai proc un goulet, c'était juste extraordinaire, le goulet parfait !
Tout le monde jouait l'objectif, on était tous ensemble c'était juste énorme...
Sinon... ba il n'y a rien à faire...
Il y a deux semaines j'ai proc un goulet, c'était juste extraordinaire, le goulet parfait !
Tout le monde jouait l'objectif, on était tous ensemble c'était juste énorme...
Sinon... ba il n'y a rien à faire...
Retour vers Twink 70
- 2 716 message(s)
21 Juin 2014, 09:45