logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Sep 2013, 10:46
Citation de Le gardienJe stop définitivement wow, je ne trouve plus aucun intérêt à jouer sur officiel. Je suis casu sur wowmania en ce moment. En ce qui concerne RoT, il ne sait rien passer de spécial, baisse d'activité, lvl up 80 ou gquit de pas mal de membres actif (pour partir chez vous ou astral). Je vous laisse prendre soin du twink 70, à bientôt sur Day Z et/ou Elder scroll online ;-)

Ne jamais dire jamais.
Exactement, mais je ne rejoues que sous certaines condition et dans un but bien précis :)

Up, on recherche du priest en prio, ainsi qu'un tank mt1 et un officier. N'hésitez pas à me contacter.
Up, nous avons recruté 8 joueurs et deux autres vont migrer pour nous rejoindre, nous somme une quinzaine actifs et motivé, une bonne ambiance en guilde.
N'hésitez pas à nous rejoindre, la guilde est 25 et nous aidons à stuff/gemme/enchante :)
Bonsoir à tous.
La guilde évolue bien, nous sommes passer qu'une quinzaine a 34 membres, et 4 joueurs actifs vont migrer pour nous rejoindre.
Nous avons essayer illidan à 5, très beau compos bien relevé, effectué avec un groupe créer à la va vite. ( il n'est pas encore tomber sous nos coups)
Sunwell 10 représente aussi un défi de taille.
Jusqu'a présent il y a une très bonne ambiance, nous disposons d'un ts, de gemmes et d'enchantes, du lvl 25 pour ceux qui désireraient monter leurs personnages sur archimonde. Nous effectuons des rush ect, bref plein plein de choses pour les membres =D
N'hésitez pas à me contacter IG ou via le forum, la recrute est ouverte.
Cordialement Le gardien.
Vous accepter toute les classe ? genre dk et moine ?
Salut, oui, je suis dk en main twink, bien entendu j'ai d'autres classes/races
akkios
  • 1 message(s)
10 Jan 2014, 01:22
Salut le gardien, je te propose de m'add battletag : akkios#2248, je souhaiterais rejoindre ta guilde pour pouvoir pve bc et arene :) j'ai aussi besoin de conseils pour les gemmages et enchant ;) je play war et pal prot 70 et aussi rdrood 80 contact moi vite parce que je tape ton pseudo sur wow mais ej ne te trouve pas ^^
Salut, la guilde est morte, je vais peut etre revenir un peu étant donner que le compte est encore actif.
Certains parlent du retour au arène 70-70, wod a l'air pas trop mal, a voir si il y a du monde motivé.

Bon jeux a vous et peut être a bientôt IG sur archilol
Effectivement les arènes ne sont plus que 70-70
Bonjour à tous
Petit up, quelques anciens et moi même allons nous remettre à wow 70

On recherche des joueurs avec une bonne mentalité pour reprendre les rosters pve 5 et 10 joueurs.
La guilde est actuellement 25 et la bdg remplis à raz bord d'item, gemmes et compos.
Vous pouvez nous rejoindre tout frais d'optimisation payer, et avec de l'aide pour le stuff.

Sortie raid à l'ancienne, délire entre bon joueurs, bonne ambiance et convivialité, bienvenue dans Redemption of Twinks !

Cordialement, Le Gardien.

Retour vers Twink 70