logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bla-bla Twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Une bonne moitier des miens sont aussi pve ;-)
En même temps, je connais a peu prêt toute la communauté 70 sur français >_<
Tu connais seulement se qui se trouve sur ton serveur, il y a pas mal d' indépendant isolé jouant à 5-10 que l' on voit jamais --> on s' est connu seulement grâce à l' inter serveur mais sinon je serais resté seul !
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 17:43
Citation de healytwinkJe penses pas que des gens vont venir twink 70 pour le pve (chez les francais en tout cas) dans tout mes contacts j' en connais que 2

J'ai twink 70 rien que pour le PvE.
Ta essayé d' arena ou bg déjà ?
Je crois que oui, eux n' aiment pas çà eux ce qu' ils aiment c' est de faire un bon héroïque lvl 70 !
Juste deux membres dans la guilde co, mince . Ah, tient c' est un tank --> bon c' est pas grave si on faisait Kara ? A deux ? Bon Pk pas !
Je me suis fais chier a créer un petit lvl one sur chaque serveur français et a spam ma maccro pour trouver des 70 comme un gogols pendant des semaines a l'ouverture de RoT >_<

Et je parle de la COMMUNAUTÉ 70, ceux qui jouents isoler ne font pas partie d'une communauté vue qu'ils jouent isolé, kiss <3
Tu parle de la communauté donc ? Ce n'est pas normal que tout le monde se connaisse dans une communauté ?
Ah oui c' est vrai...c' est le principe !!
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 20:45
Tu dis ça, mais des tas de gens qui sont la guilde RoT me sont inconnus.
Donc Kùang ou veux tu en venir ?
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juin 2014, 21:01
Que cette guilde n'est pas une communauté!
On est donc d'accord, et toi pour l' instant tu vois une communauté twink, quelque par ou on discute, commente les classe les enchantes, les bg préféré ou arena, ou il y a des réponses des vidéos des photos, une certaine activité quoi ?
Personnellement je vois ça nul par !

Retour vers Twink 70