Quelques BG 70 cette nuit ?
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
ça me tente si ton perso est toujours dans l'alliance mais je suis d'archimonde :cry:
question coment on fais pour etre dans le meme bg que toi ? ;)
On se tag toute la soirée. Normalement, il n'y a pas trops de BG, donc les chances sont plutôt importantes.
alors ca commence quand aliance ou horde je suis dans la horde ^^ nom firminx (temple noir)
It's BG time :)
Edit :
Un très beau bg qu'on aura perdu sur le file (on était tout proche d'égaliser et donc de gagner)
Edit :
Un très beau bg qu'on aura perdu sur le file (on était tout proche d'égaliser et donc de gagner)
Jolie score de BG! Mais dis moi Mamy, c'est quoi comme raccourci quond voit sur ta barre ? Car je vois des si ma vue ne me trompe pas "s-4" ; "s-E" donc je me pose quelque question car j'usqua présent, moi qui aime jouer avec beaucoup de raccourci j'ai réussi a faire ce genre que avec les touches Ctrl, Alt et Maj.
Sinon pour en revenir au BG c'est vrais que c'est bête de perdre a 10seconde près :/.
Sinon pour en revenir au BG c'est vrais que c'est bête de perdre a 10seconde près :/.
Retour vers Twink 70
- 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 23:13J'ai encore quelques bricoles à publier sur Mamytwink.com.
Après, je prends mon Twink 70 et je pars en champ de bataille. Ca tente qui ? Histoire de se retrouver dans le même BG :)
Rendez-vous aux alentours de minuit !