Flamey en 70-74?
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
1
1
Retour vers Twink 70
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 180 message(s)
04 Jan 2018, 14:43voici ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1kMzuwscj__AlhHUEtodUg
Je suis un war (l'un des meilleurs) en twink 70-74 et en arene, sous le pseudo de Sandwichs (rip flamey), sur le serveur Firestorm sous MOP, non ce n'est pas une pub bien que je n'aime pas leurs communauter qui nacceptent pas cela, niveau population c'est tres actif en twink, bref. Je vous laisse faire un tour sur ma petite chaine et jpasse le bonjours a tout les anciens ( non je repoperai pas sur offi ) je me plai bien sur ce serveur bien quelle soit privé la communauter des twinks et vraiment badass.. ceux qui voudrais sy ramener, bah, vous le pouvez, ou pas ^-^ .
Flamey le fatdass