70 - Rbg Interserveur
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
1, 2
Salut, Coté ally ou hordeu? Si c'est coté hordeu je peux te trouver facilement des personnes dispo.
Salut , oui c'est cotê Horde .
J'actualise l'annonce :
Heal => Rsham
1 Drood équi
Et surment un porteur 850 rési mini
J'actualise l'annonce :
Heal => Rsham
1 Drood équi
Et surment un porteur 850 rési mini
Bonsoir, mage givre disponible, fuul stuff fuul gemmes ( pve pvp ) avec xp arene HL, 1K7 de cote pour l'instant avec le mage étant donner que sur mon serveur il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui jouer. J'aimerais jouer avec vous si possible. Merci de me contacter. (ingé couture 450)
Dillir, tu pue :p
Prévient moi si un jour vous comptez taggez en rbg, je serais ravie de débaucher une team pour vous affronter :)
Prévient moi si un jour vous comptez taggez en rbg, je serais ravie de débaucher une team pour vous affronter :)
C'du taunt sympa tkt :D . Jte renvoie le compliment mon petit pala cheat !
C'est à moi que tu parles? Le pala le plus hl que j'ai eu devait être lvl 6, du temps de wotlk, donc bon, je sais pas d'où tu dis ça vieux.
1, 2
Retour vers Twink 70
- 13 message(s)
29 Mai 2012, 22:09Nous cherchons plusieurs personnes afin de compléter notre roster Rbg, basé sur un groupe de personnes rencontrés sur chat roulette composé de 6 personnes .
Nous cherchons en particulier :
2 Heals (Priest/Hpal de pref)
1 Chaman élémentaire
1 Drood équilibre
Toutes les autres propositions serons examinés aussi.
Nous demandons un bonne maitrise de sa classe, d'avoir au minimum le HF 1k75 cote ainsi qu'un stuff full gemme/enchant.
Pour plus d'imformations envoyez moi un message privé ainsi que nous add skype : neuub_ololz
vous pouvez aussi /w Drugsbull ou Ðilir in game (Serveur : Confrérie du thorium)
Cordialement, Drugsbull.