Nouvelle twink
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
1
J'ai vu que sur le serveur " Archimonde " coté horde je n'ai pas été voir coté alliance les twinks 70 tourne encore sur serveur français , après je ne sais pas si il a des procs bg / arene / ect , mais je sais que sur serveur Anglais par contre ça tourne vraiment bien , vu que tu as pas les moyens et je comprend je suis dans le même cas de toi pas facile d'être étudiant :D Essaye d’allée faire un tour la-bas et de rajouter des twink 70 en ami(e)s IRL pour qu'il te tag arène ou autre :)
Cordialement Awsùme
Cordialement Awsùme
Tu peux également remonter un perso 70 directement sur serveur anglais... c'est très rapide et tu n'aucun mal a chopper du stuff ;)
Salut, rejoins nous sur archimonde, ou ajoute moi en battle tag, tu pourras participer à nos évents ect... Notre guilde à une très très grosse activité compte tenu de l'état du 70. On a déjà 1 rooster RBG, le 2eme est en cours de formation.
Cordialement Le gardien.
Cordialement Le gardien.
1
Retour vers Twink 70
- 18 message(s)
26 Nov 2012, 14:05Mes questions sont simples :
- Quel stuff mini/ maxi est demandé pour raider?
- Où puis-je trouver une team pour débuter en RBG, y a t'il un site (comme open raid) ou alors faut il connaitre les bonnes personnes?
Je joue sur Throk'feroth (serveur paumé). je suis a l'aise avec l'anglais mon soucis c'est que je n'ai pas l'argent pour migrer (dur dur d'etre étudiant :p)
Donc si vous souhaitez me prendre sous votre aile, si il y a des choses que je dois savoir, dites le moi :)
et a bientot IG :)