Twink 70 Dk
La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
1, 2
Salut l'ami, bien vu, pas d interet a rester en France si tu veut pvp. Au choix, Outland, Stormscale, Défias Brotherhood...pour les principaux, perso je suis sur Stormscale avec mes 4 twink 70, ca me convient parfaitement..5/10min attente bg.
Oups j'oublais la seconde question, perso très peu de joueur Français, encore moins de twink a ma connaissance..démontrez moi que je me trompe :)
Autopsye#2187 si tu passe par Stormscale :)
++
Oups j'oublais la seconde question, perso très peu de joueur Français, encore moins de twink a ma connaissance..démontrez moi que je me trompe :)
Autopsye#2187 si tu passe par Stormscale :)
++
C'est vrai que pour le twink 70 en France sa pue un peu....
Tu me payes un transfert ??^^ comme sa on jouera ensemble (même si je sais que t'es nul l'ami ;-) )
Tu me payes un transfert ??^^ comme sa on jouera ensemble (même si je sais que t'es nul l'ami ;-) )
A ce lvl Dk 70 n'est pas cheat presque aucun Cd de heal quand tu vois les Pal Prot ^^
Citation de DramosA ce lvl Dk 70 n'est pas cheat presque aucun Cd de heal quand tu vois les Pal Prot ^^
C'est pas tellement pour ça , c'est surtout que les dk sont sortis a tlk et que les purs twink 70 sont des races de vanilla et BC non ?
Les dk ne sont absolument pas mal vus, j en croise tout les jours en bg et crois moi c est les premiers que je focus c est pour dire qu'il ne sont pas si cheat que ca, loin de la :)
Pas mal de monk aussi...j en ai vu un a 35k 280 !! (buff of course) ....oui oui ! j ai regardé à deux fois ! Oo
Pas mal de monk aussi...j en ai vu un a 35k 280 !! (buff of course) ....oui oui ! j ai regardé à deux fois ! Oo
1, 2
Retour vers Twink 70
- 17 message(s)
08 Août 2013, 18:21