logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mop, pq des pandas ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Verouillé
Oqua
  • 614 message(s)
15 Sep 2012, 20:35
Mouai je suis assez d'accord, selon dautres histoire, les elfe sont les habitant d'origine et leurs 2 seuls mutation sont les nagas et les satyre pour moi (link la page ou c'est ecrit stp je veux savoir pourquoi ils disent sa )
spinosar
  • 267 message(s)
15 Sep 2012, 20:38
" lol mop c'est kun fu panda avec pokémon trolol tout le kikoo lol qui vont jouer pff n'importe quoi tout ca pour avoir plus de joueur !! "

Le typique de la phrase qui me GONFLE !
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 20:43
Citation de OquaMouai je suis assez d'accord, selon dautres histoire, les elfe sont les habitant d'origine et leurs 2 seuls mutation sont les nagas et les satyre pour moi (link la page ou c'est ecrit stp je veux savoir pourquoi ils disent sa )

http://worldofwarcraft.judgehype.com/lignedutemps/ -14.000

• Il y a des suppositions comme quoi les Eles de la Nuit soient des Trolls mutés au contact du Puits.
  • Les Biens-nés sont un groupe de kaldorei qui se sont tournés vers la magie des arcanes ce qui a valu le reclus de leur société. La majorité est partie à l'est, et a fondé Quel'Thalas, devenant les Elfes de Sang car ils conservaient en plus leur dépendance à la magie (là qu'ils ont créé le Puits de Soleil).
  • Toutefois, un autre petit groupe est resté proche des Kaldorei, ils seront d'ailleurs pour la majorité assassinés dans le roman Hurlorage par Maïev Chantelombre et ses Guetteuses.
  • Enfin, les Elfes de la Nuit proches de la Reine Azshara ont muté lors de la destruction du Puits d'éternité, à la fois par la magie non contenue dans l'atmosphère et aussi par les vagues et marées qui ont déferlé sur eux, ce qui leur permit de devenir des êtres aquatiques que l'on baptisa Nagas.
Exøtik
  • 57 message(s)
17 Sep 2012, 19:21
ahah ce loan ne cessera jamais de me faire rire

*rire incontrolable*
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Sep 2012, 19:17
Tain mais mec tu comprend rien, les pandas c'est pas un truc posé comme un cheveu sur la soupe, ca existe depuis warcraft 3 RoC (sisi cherchez bien), c'est a dire depuis 2002. Donc ils ont tout à fait leur place dans le jeu.

Et ton orthographe n'est pas mieux, c'est oujours autant sms et bourré de fautes.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Sep 2012, 09:18
Citation de LoanWauthionok.... bon heu je crois que tout le monde a rien compris... c pas une question que je poses xD
je vous dis juste que il aurait pus mettre autre choses que des pandas ^^ des démons par exemple quelques choses dans le genre... vous voyez ??? parceque des pandas moi quand j'ai vus ça ! je vous dit pas.... j'ai faii faire un crises cardiaque mdrr !

( bon et sinon l'orthographe il est mieux tete de noeuds ? )

C'est apparemment toi qui ne comprend rien ;

1. On ne dit pas pandas mais Pandarens , c'est comme si au lieu de dire Worgen , tu disais caniche ..
  2. Les démons ne sont pas , la plupart du temps , des créatures assez intelligentes pour former un groupe organisé , féodalisé ou autre ..
  3. Les Pandarens sont installés dans le Lore de Wow bien avant la sortie de celui-ci ( W3 , d'après le rappel fait par Bob )
  4. Si , à ton âge , tu frôles la crise cardiaque , consulte . C'est surement du à une malformation cardiovasculaire ..
  5. Si ta seule argumentation est ; "Trololol ,des pandas comme dans kung fu pandas !" , revois le lore et tu verras que le dessin animé est postérieur à la naissance des Pandarens sur Azeroth ..

Tu n'aimes pas les pandarens ? Personne ne te mettra un flingue sur la tempe pour que tu en joues un !!
Tu n'aimes pas le combat de mascotte ? Personne ne t'oblige à jouer à ce mini-jeu optionnel !!

Ah , dernier point ! Réagir aux critiques sur l'orthographe par des insultes est une preuve évidente de manque de maturité ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Sep 2012, 11:06
Citation de Seb@GollümAh , dernier point ! Réagir aux critiques sur l'orthographe par des insultes est une preuve évidente de manque de maturité ..

Est surtout de se faire ban du forum ... ça ferait des vacances à mes yeux cela dit en passant!
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Sep 2012, 22:47
Citation de LoanWauthionje vous dis juste que il aurait pus mettre autre choses que des pandas ^^

Mec attends deux trois ans, tu seras pas déçu. Nagas, Satyres, Dragons, Dryades et j'en passe.
Oqua
  • 614 message(s)
19 Sep 2012, 22:59
Ce n'est pas sa le pire. Apres ma reflesion pour lui dire que ce n'est pas drole, il m'envoie un mp limite incorrect.. (desolé mais moi ce genre de post m'enerve loan et ton mp n'y changera rien, cela m'enerve plus qu'autre chose que tu me dise que c'est moi qui suis en tord dans l'histoire ... la prochaine fois abstient toi ! des personnes ont ete bann pour moins que sa )
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Sep 2012, 23:10
Fin de la polemique, je lock. L'auteur a reçu des réponses claires pas la peine de continuer comme ca part là.
Un conseil, sur internet personne ne sait qui tu es, quel age tu as, à quoi tu ressembles etc... donc tu seras jugé avec les éléments que tu donnes et la première impression se fait souvent sur l'orthographe. C'est vrai sur internet, c'est vrai pour une lettre à un employeur ou un C.V. donc un petit coup d'oeil rapide pour s'auto-corriger ca coute pas grand chose. Tout le monde fait des fautes d'orthographe moi le premier mais tache de rester lisible dans tes propos.
Verouillé

Retour vers Mists of Pandaria