Apres MoP
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Jamais entendu parler d'un soit-disant "lich king revenge" ..
Par ce qu'il est facile de dire aussi que la malédiction des worgens va toucher les pandarens et qu'il y aura une race de pandaren-garou jouable ..
Par ce qu'il est facile de dire aussi que la malédiction des worgens va toucher les pandarens et qu'il y aura une race de pandaren-garou jouable ..
Citation de Seb@GollümPar ce qu'il est facile de dire aussi que la malédiction des worgens va toucher les pandarens et qu'il y aura une race de pandaren-garou jouable ..
Ah mais si ! Ca, ca va exister en 2014 ! :P
Vref, moi je dis que quoi qu'il y ait comme contenu dans la prochaine extension, les races des murlocs et des dos-hirsutes seront jouables ;)
Tu es bien trop gentil avec ta note Seb ;)
Citation de Seb@GollümCitation de teriner52Eh ben,en tout cas j'espère quelle sera meilleur que MOP car vu la note de MOP sur Jeux-Vidéo.com,ben c'est pas gagner.
C'est pas franchement un site de référence quant à la qualité ou non d'un jeu .. Le genre de site qui ne dépasserait surement pas les 4/10 s'il devait être jugé par des professionnels ..
Tu es bien trop gentil avec ta note Seb ;)
Moi je sais, la prochaine extension c'est "Wrath of the Kobold King". Je pense qu'il vont nous faire le coup d'un mob de m*rde comme pour les worgens.
ATTENTION, CE SONT DES SUPPOSITIONS /!\
-Rêve d'émeraude (n'zoth, dta)
-Burning Legion (sur argus ou l'on finira par défoncer sargeras UNE FOIS POUR TOUTE dans sa citadelle)
-Rêve d'émeraude (n'zoth, dta)
-Burning Legion (sur argus ou l'on finira par défoncer sargeras UNE FOIS POUR TOUTE dans sa citadelle)
Retour vers Mists of Pandaria
- 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 15:20Tu peux nous donner tes sources ? Parce que là, ça pu l'intox.