Serai-je banni ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1
Tu peux toujours essayer, mais la technique en question a été patchée suite à sa découverte.
Elle est donc plus faisable dans le jeu.
Elle est donc plus faisable dans le jeu.
Je ne pense pas que tu seras banni non.
Mais comme le précise Burkben, je pense que l'astuce a été corrigée depuis ^^
Mais comme le précise Burkben, je pense que l'astuce a été corrigée depuis ^^
Merci de vos réponse, de toute façon les points d'xp sont réduit de 33% du lvl 85 - 90
Hehe tu as vu la news ? Plutôt une bonne nouvelle pour toi donc ?
Vous êtes sûr que l'astuce a été patchée ? C'est un peu à chaque extension qu'elle ressort donc bon
Oui, mais y'a des bugs qui reviennent qui repartent... Un peu d'inattention des dév et un vieux truc nerfs depuis 4 plombes revient au goût du jour...
J'ai test l'astuce, le buff est de 20% dps /stack et 20% heal quand on tue un mob/stack. Cumulable 8 fois. 160% de dégat et 160% de pv rendu après chaque kill. (testé au mois d'avril 2013)
Ils sont au courant de cette méthode, alors si elle fonctionne encore tu as tout à fait le droit de le faire :)
Et surtout Blizzard ne banni pas comme ça. Si tu fait quelque chose de "grave" ils te donnent une "pause" de 3H si tu n'a rien fait auparravant :)
Et surtout Blizzard ne banni pas comme ça. Si tu fait quelque chose de "grave" ils te donnent une "pause" de 3H si tu n'a rien fait auparravant :)
1
Retour vers Mists of Pandaria
- 245 message(s)
23 Avr 2013, 10:32Mais tout simplement être lvl 90.