[Sondage] Quel moine affectionnez-vous le plus ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
J'ai pas du tout accroché avec les Monks
Le mien je le joue Maître Brasseur.
Je peux pas dire que la façon de la jouer me plaît, c'est un tanking des plus simples avec un damage output énorme. Mais c'est la spé des 3 avec laquel j'ai le plus accroché.
La façon de le jouer DPS et Heal ne me plaît pas vraiment non plus.
Donc pour moi c'est le maître brasseur ma preférée. Mais comme toujours c'est une question de goût ;)
Et pis, en tank ça crache du feu et ça balance des tonneaux... La bière et le feu c'est cool quoi :P
Le mien je le joue Maître Brasseur.
Je peux pas dire que la façon de la jouer me plaît, c'est un tanking des plus simples avec un damage output énorme. Mais c'est la spé des 3 avec laquel j'ai le plus accroché.
La façon de le jouer DPS et Heal ne me plaît pas vraiment non plus.
Donc pour moi c'est le maître brasseur ma preférée. Mais comme toujours c'est une question de goût ;)
Et pis, en tank ça crache du feu et ça balance des tonneaux... La bière et le feu c'est cool quoi :P
Pour jouer un moine DPS en main, je trouve sa vraiment classe !
Un bon dps ( pas le meilleur certes) mais une mobilité juste monstrueuse et des cd DEF plus que puissant!!
Le tout bien maitrisé rend vraiment bien =)
Un bon dps ( pas le meilleur certes) mais une mobilité juste monstrueuse et des cd DEF plus que puissant!!
Le tout bien maitrisé rend vraiment bien =)
J'ai un moine DPS, et je l'aime. Non seulement parce qu'il est rapide, mais les gestes et postures de combat sont très belles.
Retour vers Mists of Pandaria
- 1 047 message(s)
18 Mars 2013, 20:18