Ce qui vous chagrine dans MoP
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1
Personnellement rien,c'est marrant de voir des kikoolol "o yora dé panda ki fon du kung-fu mdrrrr sa sera kung-fu panda".
Et aussi marrant de voir des joueurs qui ne vont jamais sur les forums ou se renseigner sur MoP critiquer l'extension.Et ils suivent les kikoolols bien évidemment !
Et aussi marrant de voir des joueurs qui ne vont jamais sur les forums ou se renseigner sur MoP critiquer l'extension.Et ils suivent les kikoolols bien évidemment !
en ce qui concerne les moines écarlates qui font du kung fu , il y a une explication plausible .. Qui se souvient encore de la quête avant cata dans les tarides " le tonneau de Chen" ? Chen était bien un Pandaren , il me semble , il y a fort à parier qu'il ne fut pas le seul et que le croisade écarlate en ait embauché un de gré ou de force pour se faire enseigner cet art ancestral ..
Mais j'attendrai de pouvoir y jouer avant de me permettre de faire une critique ..
Mais j'attendrai de pouvoir y jouer avant de me permettre de faire une critique ..
[hors-sujet]Balthier , ce pseudo me rappelle étrangement un pirate du ciel que j'ai connu autrefois .. ^^ [/hors-sujet]
Chen n'était pas un moine mais un Brewmaster. Il se battait en étant ivre.
Sinon qu'est-ce qui me chagrine dans MoP? MoP.
Sinon qu'est-ce qui me chagrine dans MoP? MoP.
Moi ce qui me chagrine le plus , c'est le fait ..... que Orgrimmar et Hurlevent soient toujours en travaux , après 1 an , ces féneant de Péon n'ont toujours pas fini de construire la nouvelle Orgrimmar ... mais ou vas t'on ?!!!
Moi ce qui me chagrine le plus , c'est le fait ..... que Orgrimmar et Hurlevent soient toujours en travaux , après 1 an , ces féneant de Péon n'ont toujours pas fini de construire la nouvelle Orgrimmar ... mais ou vas t'on ?!!! /trolll off
Franchement rien à dire, ça a pour l'instant l'air d'être que du bon et un gros renouveaux comme beaucoup l'attendait . Reste plus qu'a test =P
Franchement rien à dire, ça a pour l'instant l'air d'être que du bon et un gros renouveaux comme beaucoup l'attendait . Reste plus qu'a test =P
Citation de MurlocManM'bof , moi j'aime pas trop la race en elle même :'(
le jeu ne s'arrête pas aux Pandarens , il y a les zones , les instances , les nouvelles fonctionnalités et mini-jeux ..
Mais autant attendre d'avoir testé avant de se prononcer sur MoP .. ^^
Citation de BalthierPersonnellement rien,c'est marrant de voir des kikoolol "o yora dé panda ki fon du kung-fu mdrrrr sa sera kung-fu panda".
"Constructif"
Moi c'est simplement l'ambiance asiatique, j'ai rien contre ça en général mais je n'aime pas le voir dans WoW.
"Lol cay dans le lore" Oui merci jean-david, moi aussi j'ai lu les forums blizzard et tes compagnons fervents défenseurs des choix artistiques d'une multinational :)
Ah, aussi l'impression qu'on plonge doucement (ou pas) dans un jeu de plus en plus infantile..J'sais pas on simplifie tout, on donne tout, on vend tout ! Ça va être sympa le theory craftinq quand dans 1 ans ils vont nous dire, bah les gars les stats c'trop compliqué alors il n'y a plus que Endu/mana. ^^
1
Retour vers Mists of Pandaria
- 1 111 message(s)
19 Mars 2012, 10:07Personnellement, ce qui m'embête ce sont les moines du Monastère écarlate, on les voit pratiquer le kung-fu...
Je suis le seul à bugger là-dessus ? Car je vois mal la Croisade écarlate venir apprendre auprès des Pandarens et ce serait bien mal placé de dire qu'ils pratiquaient déjà cet art...