logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et maintenant !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bon voilà il y a quelques mois, certains pour ne pas dire tout se moqué de MoP en sortant des "kunfupandalol" ou des "pokemon olala", depuis, tous les abonnés 1 an ont eu la joie de participer à la Bêta et de découvrir ce nouveau monde, nous avons appris plein de choses sur les donjons, glyphes, zones...

J'aimerais savoir votre avis sur le jeu, si pour vous il sera bon/mauvais, et si votre avis sur le jeu pour vous a changé en général en expliquant votre choix, MERCI !
RMN
  • 1 111 message(s)
04 Mai 2012, 03:47
Le jeu sera divertissant, il sera bon en fonction de la mentalité de ses joueurs.

Les combats Pokémon : ça peut permettre d'attendre et de se distraire mais franchement c'est surtout un appât de plus pour dépenser 2€/mois pour WoW Nomade et peut-être pour attirer les plus jeunes.

L'univers des Pandarens : il est comme je me l'imaginais, plus ou moins, le Moine Kung-Fu Pandaren me semble logique lorsque l'on réalise qu'Azeroth est un pompage métissé de nos différentes cultures (oui il y en a qui n'ont toujours pas ouvert les yeux).

Je m'amuserai dessus, seulement si j'y joue, pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour et ça n'a rien à voir avec le contenu du jeu (je t'ai vu).
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Mai 2012, 13:25
J'ai été un des premiers à critiquer MoP à son annonce, il est logique que j'intervienne sur le sujet. Pour ce qui est de l'ambiance asiatique, je n'ai absolument jamais été contre, et je dois avouer que je n'ai eu aucun mal à m'y plonger, j'apprécie vraiment.
Pour ce qui est des combats de mascottes, le peu que j'ai vu m'a fait penser à Pokémon mais en moins bien. Après on en a pas vu beaucoup, c'est super buggué, ca a encore à faire ses preuves le machin.
Kung fu panda parlons-en, je trouve que le moine dps qui se rapproche les plus de ce concept a un gameplay un peu trop simple, c'est comme un voleur mais plus facile à jouer, pas très innovant, et porte ouverte à Kevin qui débute...
Après, un truc qui me fait redouter plus que tout la sortie finale, c'est l'arbre des talents. Je n'ai pas mais alors vraiment pas du tout accroché au concept. Je n'aime pas avoir à faire le genre de choix qu'ils nous propose. A côté, l'arbre de talent cata, pourtant largement criticable, parait parfait. Non c'est la seule chose que je déteste vraiment, mais ca prend une place tellement importante dans le gameplay que ca serait une raison de me faire arrêter WoW. Eh oui...
Après tout le reste ne me choque pas, mais cet arbre des talents je le trouve nul à chier. Après si y'en a à qui cet arbre à la simplicité absolue convient, tant mieux pour eux.
Tuk
  • 3 058 message(s)
04 Mai 2012, 14:54
Citation de djbaptmais cet arbre des talents je le trouve nul à chier. Après si y'en a à qui cet arbre à la simplicité absolue convient, tant mieux pour eux.

Tu pourrais approfondir stp? Par rapport à l'actuel ou tout le monde se traine le même, est ce que ça changera vraiment la vie?
Une réaction de la part de Mamy ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Mai 2012, 20:00
Citation de Tuk
Citation de djbaptmais cet arbre des talents je le trouve nul à chier. Après si y'en a à qui cet arbre à la simplicité absolue convient, tant mieux pour eux.

Tu pourrais approfondir stp? Par rapport à l'actuel ou tout le monde se traine le même, est ce que ça changera vraiment la vie?

Ce n'est pas tant le fait de devoir faire un choix qui me perturbe, c'est surtout le fait que le nombre de points de talents a attribuer passe de 45 à 17 alors qu'il y a 5 niveaux de plus. Excuse moi mais si ça n'est pas une simplification, je ne sais pas ce que c'est. Après pourquoi tout le monde à le même arbre? Parce que la plupart des gens vont trouver des templates tout faits sur le net. Je ne pense pas que ca change beaucoup d'ici MoP. Dernière chose, on se rend compte que les effet de l'attribution d'un talent sont beaucoup plus brutaux. Sous cata, l'évolution du perso est très progressive. Là les changements sont comparables à ceux apportés par un glyphe, c'est beaucoup plus considérable.
Chaud ! payer 2€ de plus pour les combats de mascotte... J'espère que cette extension sera bonne !
Sinon graphiquement, c'est beaux. L'arbre de talents à l'air pas mal mais on peux s'y perdre :O

Retour vers Mists of Pandaria