Problème de co
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1
Salut,
J’ai un soucis sur installation aussi mais pas au niveau des mises à jours.
sur le launcher je suis dans la partie "jouable", je lance donc mon jeu si j'ai de la chance l'authentification marche du premier coup mais après soucis!
J'ai un Wow1 et Wow2 pour me connecter, d'après mon compte battelnet la béta correspond à Wow 2 mais j'ai le petit panneau connexion et rien le jeu plante...
Est ce que je dois attendre d'avoir télécharger plus de contenu ou quoi?
Si quelqu'un à eu le soucis ayez pitié!
sur le launcher je suis dans la partie "jouable", je lance donc mon jeu si j'ai de la chance l'authentification marche du premier coup mais après soucis!
J'ai un Wow1 et Wow2 pour me connecter, d'après mon compte battelnet la béta correspond à Wow 2 mais j'ai le petit panneau connexion et rien le jeu plante...
Citation de KampanaBonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter a la Beta de MOP
J'ai recu mon accès ce vendredi 13 a 1h30 du matin.
J'ai donc été sur mon compte Battle Net afin d'effectuer un transfert de personnage. On me conseille le serveur Mekkatorque.
Je vais pour me connecter via le launcher beta et lorsque j'arrive sur la page du choix d'un serveur, Mekkatorque n'y est pas et je n'arrive pas a me connecter sur un autre serveur non plus. Je reste bloqué au stade de "connecté".
Qu'est ce que je peux faire pour sortir de la et enfin me connecter pour pouvoir rejoindre la guilde de Mamytwink ^^
Merci d'avance.
Kampana
Je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de là, mais pourquoi pas.... Essaie de vider ton cache et supprimer ton fichier WTF
Citation de NiniSalut,
Essaie les solutions notées ici => https://www.mamytwink.com/mists-of-panda ... icle_title
Bonjour
Pour ma part je lance la beta mais le problème c'est que je n'est aucun serveur .
J'ai essaye de le réinstallé mais sa change rien toujours aucun serveur .
que dois-je faire .
Pour ma part je lance la beta mais le problème c'est que je n'est aucun serveur .
J'ai essaye de le réinstallé mais sa change rien toujours aucun serveur .
que dois-je faire .
1
Retour vers Mists of Pandaria
- 1 message(s)
14 Avr 2012, 16:04J'ai recu mon accès ce vendredi 13 a 1h30 du matin.
J'ai donc été sur mon compte Battle Net afin d'effectuer un transfert de personnage. On me conseille le serveur Mekkatorque.
Je vais pour me connecter via le launcher beta et lorsque j'arrive sur la page du choix d'un serveur, Mekkatorque n'y est pas et je n'arrive pas a me connecter sur un autre serveur non plus. Je reste bloqué au stade de "connecté".
Qu'est ce que je peux faire pour sortir de la et enfin me connecter pour pouvoir rejoindre la guilde de Mamytwink ^^
Merci d'avance.
Kampana