Montures liées
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1
Y'a des chances, si ils décident de lier les montures il me semblerais logique de toutes les lier, après je ne sais pas trop comment ça va fonctionner x)
Toutes les lier ? Je ne pense pas, en tout cas pas celles de race. A quoi bon dans ce cas là monter ses réputations ?
Citation de PhilToutes les lier ? Je ne pense pas, en tout cas pas celles de race. A quoi bon dasn ce cas là monter ses réputations ?
Je pense justement que le but des montures liées est de ne monter les factions qu'avec un personnage,...
Bon bah je retourne ma réflexion ( après deuxième réflexion tu as raison ), pour les montures épiques, ça serait un peu dommage :P
Citation de WhreithCitation de PhilToutes les lier ? Je ne pense pas, en tout cas pas celles de race. A quoi bon dasn ce cas là monter ses réputations ?
Je pense justement que le but des montures liées est de ne monter les factions qu'avec un personnage,...
J'approuve le monsieur au dessus !
Je pense que toutes les montures seront désormais liées, sauf exceptions tel que le mammouth 3 place, les montures de métiers, les montures de classes et bizarrement je sens bien que le nouveau Yak à 60 000 po ne sera pas lié non plus ...
Tout ceci ne sont que des suppositions !
Wait and see !
Bah disons que blibli n'a pas encore donner beaucoup d'info sur le sujet, on ne peut que supposer pour l'instant :/
Les montures suivantes qui à la base ne devaient pas être liées au compte, le seront :
Reins of the Traveler's Tundra Mammoth
Reins of the Grand Expedition Yak
Mechano-Hog
Mekgineer's Chopper
Vial of the Sands
Reins of the Grand Ice Mammoth
Reins of the Ice Mammoth
Jeweled Onyx Panther (all color variants)
Cloud Serpents (all color variants)
Les seules montures qui ne seront pas liées au compte seront celles spécifiques à la classe et celles obtenues en pvp
Reins of the Traveler's Tundra Mammoth
Reins of the Grand Expedition Yak
Mechano-Hog
Mekgineer's Chopper
Vial of the Sands
Reins of the Grand Ice Mammoth
Reins of the Ice Mammoth
Jeweled Onyx Panther (all color variants)
Cloud Serpents (all color variants)
Les seules montures qui ne seront pas liées au compte seront celles spécifiques à la classe et celles obtenues en pvp
1
Retour vers Mists of Pandaria
- 3 message(s)
10 Juin 2012, 21:18Merci d'avance pour vos réponces.